WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (86/87) > >>

Raistlin:

--- Citation de: juju le 07 mars 2017 à 16:17:39 ---Je sais pas si c'est bien ou mal d'avoir une faction BE centric pour le coup. La BE tape pas hyper fort, est un bon soutien et a des stats corrects.

Mais si ça reste comme ça, j'ai peur que les listes se ressemblent beaucoup avec BE + Une Lourde de chaque + pumpkin + Lady...

--- Fin de citation ---
Je pense que oui la be est quasi obligé pour la répartition des corpses. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur la variété des listes. A priori tout semble à peu près jouable (j'ai un doute sur la cavalerie par rapport aux dreadrots).

Joss:

--- Citation de: Furtifs le 07 mars 2017 à 14:30:09 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 07 mars 2017 à 14:23:48 ---Oui enfin, t'en auras pas 40 à côté de la BE. Surtout que tu risque de mettre à côté warbeast et caster...

Niveau buff / debuff, faut voir que cryx manquait pas d'options non plus. et récursion vs vengeance, je prend vengeance ;)

--- Fin de citation ---

Ouai je suis d'accord avec toi.
C'est pas au niveau des banes mk2 mais ça reste tres fort je pense ! Moi qui avait peur que cette armée ne soit pas compétitive ... pour une première impression elle a l'air assez forte et surtout fun . :)

--- Fin de citation ---

Ouaips enfin si pour être compétitif faut encore passer par #spamdébile... ben ça ne va pas être fun du tout. Ils ont vraiment un pb avec ça chez PP.

Tza:

--- Citer ---Ouaips enfin si pour être compétitif faut encore passer par #spamdébile... ben ça ne va pas être fun du tout. Ils ont vraiment un pb avec ça chez PP.
--- Fin de citation ---
Nan mais dans la faction t'as une beast lourde, une unité d'infanterie qui tape, une qui tire, une qui tank et une qui meurt... 'Fin c'est pas genre tu joues Cryx avec 150 choix, là t'as qu'un seul truc de chaque qui a un rôle précis donc si tu veux de l'infanterie de corps à corps tu vas forcément prendre 2+ de l'infanterie qui tape.
C'est un peu la même problématique en Cyriss, quand t'as qu'une unité dans ta faction t'as pas trop d'autres choix que la prendre en fait :).

Joss:
On est daccord. Mais quand le premier réflexe des mecs qui pondent ça :

--- Citer ---Bump In The Night theme
Zevanna Agha +29
-Skin & Moans
-Cage Rager
-Crabbits x2
-Crabbits x2

Death Knell
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)
Dread Rots (max)

Lord Longfellow (free)
Glimmer Imp (free)
Glimmer Imp (free)
--- Fin de citation ---

... c'est de se demander qu'est-ce qui est suffisamment bourrin pour que je puisse le spammer en 4 exemplaires... moi ça me laisse pantois (pour le moins)

Par contre, je veux bien avouer que le style global de l'armée se rapproche d'un truc plus cohérent visuellement. Je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute, mais hormis quelques exceptions un peu wtf, je veux bien admettre que y a des concepts qui sont marrants.
Au pire, ça peut faire des proxies sympas pour d'autres jeux ^^

J'attends de voir la sculpture par contre parce que pour le moment, ça ne vend pas du rêve...

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Nan mais dans la faction t'as une beast lourde, une unité d'infanterie qui tape, une qui tire, une qui tank et une qui meurt... 'Fin c'est pas genre tu joues Cryx avec 150 choix, là t'as qu'un seul truc de chaque qui a un rôle précis donc si tu veux de l'infanterie de corps à corps tu vas forcément prendre 2+ de l'infanterie qui tape.
--- Fin de citation ---

Ah bon ? J'avais l'impression que c'était comme ça dans toutes les factions maintenant : Genre y'a une chiée de refs qu'on ne voit jamais dans les listes et d'autres qu'on voit systématiquement (Genre Stormlances, Winter Guard 3 rockets, ...) tant et si bien que finalement, autant avoir moins de choix quite à doublonner, ca sera la marque de fabrique de la MK3 <couic>

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique