WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
eN-o-N-o:
On se trouve les excuses qu'on veut. J'aurais l'impression d'être un bon gros fanboy si cette faction m'intéressait !
ombrelame:
--- Citation de: John McForester le 09 novembre 2016 à 18:46:29 ---T'es la deuxième personne à avoir loupé mon message ;)
--- Citation de: John McForester le 31 octobre 2016 à 18:05:54 ---Petite vidéo d'Halloween où on voit un dessin d'un truc. On dirait un croisement entre un gobelin et une citrouille... ::)
Par ici
D'après le texte il y aurait des trucs à trouver sur le Tumblr mais je vois pas trop...
EDIT : Un mec dit qu'en passant la vidéo à l'envers il entend ça :
--- Citer ---Let not thy heart grow over ripe, soft with sloth and greed, for once that rot has taken hold, to reaping it must thou seed
--- Fin de citation ---
Ca nous avance pas plus...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Désolé... J'avoue que j'ai plus parcouru que lu le sujet ^^,
Je trouve que cela renforce encore plus le thème épouvantail en tout cas cette phrase
Titi:
--- Citation de: N-o-N-o le 10 novembre 2016 à 10:00:07 ---J'pense qu'on en a tous assez vu. Il faudrait une sacrée fièvre pour jouer les hommes citrouilles et autre légumen.
--- Fin de citation ---
Ou vouloir faire plaisir aux amateurs de soupes et autres potages... :P
Talggir:
--- Citer ---J'pense qu'on en a tous assez vu. Il faudrait une sacrée fièvre pour jouer les hommes citrouilles et autre légumen.
--- Fin de citation ---
On est d'accord qu'on a toujoujrs rien de plus que les 3 premiers artworks qu'on avait déja il y a 6 mois ? Oo
eN-o-N-o:
J'appelle ça "réfléchir plutôt que d'absorber la rhétorique de PP" ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique