COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ANGERS] WHAT 2 le 21 & 22 Janvier 2017 : 75 points

<< < (14/27) > >>

Sylve:
Tic Tac !

Ialo Nanto:
J'envoie ma liste par mail ce soir quand je rentre chez moi.

J'ai oublié hier soir, j'ai mal programmé le rappel sur mon calendrier de phone  ;D

bourrin:

--- Citation de: Sylve le 09 décembre 2016 à 23:31:05 ---
--- Citation de: mushin le 06 décembre 2016 à 14:13:20 ---Salut
petite question : l'envoi des listes est pour le 4 janvier et l'errata est prévu début janvier voir mi-janvier, donc certaines listes seront sûrement obsolète le jour du tournoi
comment avait vous prévu cela ?

--- Fin de citation ---

Donc après discussion avec mes Co-organisateurs, on va tenter le tournoi à l'américaine.
Dépôt des listes le jour même du tournoi avec tout les errata et force book dispo à date.
Correction des listes dans la matinée et défaite auto pour les listes grossièrement fausses (a notre libre interprétation).

Si vous jouez des listes issues de forcebook merci de les emmener avec vous.

Pour ceux qui souhaitaient savoir si il y avait des couchages dispo notament les brestois on a un peu de place pour vous.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Sylve le 02 janvier 2017 à 20:51:26 ---Tic Tac !

--- Fin de citation ---

C'est juste pour les règlements le tic tac ?

Ialo Nanto:

--- Citation de: Sylve le 28 octobre 2016 à 11:39:40 ---
Les inscriptions seront validées par ordre d'arrivée des chèques et des listes exactes.
Dernier délais le 04 janvier 2016 inclus cachet de la poste faisant foi.

--- Fin de citation ---

Tu as ta réponse là Bourrin !

PS : As tu eu mon MP pour savoir si tu avais une place pour moi dans ta Bourrin mobile ?

deussanguinius:
Pour répondre à bourrin, tu a oublié cette errata ialo  :)

--- Citation de: Sylve le 09 décembre 2016 à 23:31:05 ---
--- Citation de: mushin le 06 décembre 2016 à 14:13:20 ---Salut
petite question : l'envoi des listes est pour le 4 janvier et l'errata est prévu début janvier voir mi-janvier, donc certaines listes seront sûrement obsolète le jour du tournoi
comment avait vous prévu cela ?

--- Fin de citation ---

Donc après discussion avec mes Co-organisateurs, on va tenter le tournoi à l'américaine.
Dépôt des listes le jour même du tournoi avec tout les errata et force book dispo à date.
Correction des listes dans la matinée et défaite auto pour les listes grossièrement fausses (a notre libre interprétation).

Si vous jouez des listes issues de forcebook merci de les emmener avec vous.

Pour ceux qui souhaitaient savoir si il y avait des couchages dispo notament les brestois on a un peu de place pour vous.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique