COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ANGERS] WHAT 2 le 21 & 22 Janvier 2017 : 75 points

<< < (15/27) > >>

bourrin:

--- Citation de: Ialo Nanto le 03 janvier 2017 à 15:02:01 ---
--- Citation de: Sylve le 28 octobre 2016 à 11:39:40 ---
Les inscriptions seront validées par ordre d'arrivée des chèques et des listes exactes.
Dernier délais le 04 janvier 2016 inclus cachet de la poste faisant foi.

--- Fin de citation ---

Tu as ta réponse là Bourrin !

PS : As tu eu mon MP pour savoir si tu avais une place pour moi dans ta Bourrin mobile ?

--- Fin de citation ---

Justement non je n'ai pas ma réponse car se message a été posté avant celui qui dit pas besoin d'envoyer les listes  ;)

Sinon pas de souci pour le covoiturage je vois avec Booggy si ce ne serais pas plus économique de partir avec sa voiture à moins que tous les nantais se manifeste et là on prendra la mienne
Affaire à suivre mais t'inquiète pas tu n'iras pas en rollers  ;D

Booggy:
Ben moi, j'y vais en famille (oui, la banlieue d'Angers, c'est nos racines familiales ^^)... comptez pas sur moi, donc. D'ailleurs, je ne serais sans doute pas des votres samedi soir non plus. Mais on se poutrera dans la bonne humeur les deux jours quand même :P

Ialo Nanto:

--- Citation de: deussanguinius le 03 janvier 2017 à 19:12:39 ---Pour répondre à bourrin, tu a oublié cette errata ialo  :)

--- Fin de citation ---

Oui effectivement, j'ai raté ça !
Je vais donc avoir le temps de tester mes listes et de vérifier ce que je joue.

Super, merci Bourrin. On se tient au jus.

Sylve:
Les PAF sont a envoyer avant la fin de semaine, les listes a remettre sur place. Cela me paraissait limpide.

bourrin:

--- Citation de: Sylve le 04 janvier 2017 à 08:47:12 ---Les PAF sont a envoyer avant la fin de semaine, les listes a remettre sur place. Cela me paraissait limpide.

--- Fin de citation ---
Pour moi aussi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique