WARMACHINE/HORDES > Skorne

Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)

<< < (8/12) > >>

Arkhan:
J'aime  :-*

Donc faut le choper sur le PP store ? Ca tombe bien la page web est down  :-X

Tza:
Ce qui est bien c'est surtout le sac pawn en fait, sans ça il serait un peu nul alors qu'avec ça semble relativement fort pour le jouer un peu comme on joue madrak actuellement. À 3ps d'une beast haute ARM sous inviolable resolve pour être sur qu'elle bouge pas ça permet de bien avancer son caster, ce qui est pas mal pour un caster de bash.

juju:
Il est cool, je pense pas que ça sortira Skorne de leur grotte avant l'errata de janvier mais ça permet de patienter car je pense que l'errata fera remonter Skorne au niveau qu'est ce nouveau caster.
Le feat + battlecharged est super intéressant. Aucune augmentation de threat range mais le +2 en force ça change pas mal la donne pour les beasts skornes quand même !

Eidan:

--- Citation de: Tza le 04 novembre 2016 à 14:44:47 ---Ce qui est bien c'est surtout le sac pawn en fait, sans ça il serait un peu nul alors qu'avec ça semble relativement fort pour le jouer un peu comme on joue madrak actuellement. À 3ps d'une beast haute ARM sous inviolable resolve pour être sur qu'elle bouge pas ça permet de bien avancer son caster, ce qui est pas mal pour un caster de bash.

--- Fin de citation ---

Qui à parlé d'un Aradus ? :)

fred57:
Yeah le Mammoth aussi devient un peu rigolo le tour du feat...
Bref des trucs à faire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique