WARMACHINE/HORDES > Skorne

Lord Tyrant Zaadesh (AKA Zaadesh Epic)

<< < (9/12) > >>

Balthazar:
Ah p..... ça fait plaisir ! La mélée est toujours un peu difficile en ce début de mkIII mais le monsieur à des arguments : le boss peut taper convenablement, le feat est assez violent et potentiellement dévastateur, y compris sur l'infanterie (des keltarii pénibles à tuer au tirs et pénibles à tuer au cac ça me parle), un mécanisme de protection pas parfait mais suffisant pour lui assuré, en plus de son petit socle, une certaine tranquillité.

J'adorais ce mec en mini chef, et je vais l'aimer en chef, ça fait du bien avant le WE.

Balthazar:
Petit regret parce qu'il en faut un, il est, je crois, le seul à ne pas avoir de field marshal, et je ne comprends toujours pas pourquoi on ne veut pas en donner à skorne. D'autant que c'était particulièrement pertinent ici de lui refiler son sort en field ce qui combinait bien et avec le feat, et avec la contre-charge...mais je suis bête, ç'aurait été fort ^^ reveur que je suis !

Grimgor:
Et alors fred 57 ? lol WM c'est pas pour nous, le mec peut balancer de la mat 11 pow 14 WM potentielle en flashing blade c'est avec sinequanone, mais c'est fort.
L'archidon prends carrément un sens avec lui, Tiberion peut tenter pas mal de critique. Le mammoth avec son animus et le feat peut taper 2 fois dans le tour de l'adversaire, Les cetrati mat 9 pow 13 WM defensive strike.
Le tyrant commander donne plus de mouv à zaadesh, threat range de 10 pouces avec sprint.
Selon le up que prendra Molik (car j'espère bien qu'il le sera), ça risque d'être assez violent, car là molik c'est déjà, mat 9 pow 17 wm sur le feat. Et quand vient le moment de s'en débarasser ben tu te reprends une baffe de qualité.
Le Caster se protège bien contre le tir, mais rien pour le bg, il faudrat jouer du shield guard.
Je le jouerais certainement.

Balthazar:
C'est un peu le danger du feat, on a l'impression de jouer tous les tours avec alors que...non, juste un tour, et le reste du temps c'est sympa mais pas démentiel.

Grimgor:

--- Citation de: Balthazar le 04 novembre 2016 à 20:49:15 ---C'est un peu le danger du feat, on a l'impression de jouer tous les tours avec alors que...non, juste un tour, et le reste du temps c'est sympa mais pas démentiel.

--- Fin de citation ---

C'est le principe d'un peu tous les feats, après je trouve ça bizarre de voir ça comme un danger sauf pour l'adversaire bien sûr lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique