WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Kraye et Dynamo, trick à la con
Nicoco:
Désolé d'avoir briser tes rêves.
Pour augmenter la pow de Dynamo, tu n'as qu'à jouer Stryker 2 ou Jakes 2 avec positive charge....
Et bonne nuit
Titi:
Ou avec Stryker3, en trichant avec les sorts à entretien, Dynamo pourra recevoir en même temps Iron Aggression et Fury ! :P :-X
Booggy:
--- Citation de: Murmure le 03 novembre 2016 à 11:51:40 ---Boogy, pour moi c'est simultané donc POW11 pour tous et ensuite c'est 17+nbrs de touches d'impact mais vu que je suis une nouille et que je fais plein d'erreur à la noix, faut pas compter sur mon avis.
--- Fin de citation ---
Je suis allé voir sur le forum PP, par curiosité. C'est pas rulé par un infernal, mais la tendance serait (?) que même si les attaques sont simultanées, ça reste des attaques séparées.
Par extension, tu pourrais faire la même chose avec un Trample.
Michoco:
--- Citation de: Booggy le 04 novembre 2016 à 16:17:55 ---
--- Citation de: Murmure le 03 novembre 2016 à 11:51:40 ---Boogy, pour moi c'est simultané donc POW11 pour tous et ensuite c'est 17+nbrs de touches d'impact mais vu que je suis une nouille et que je fais plein d'erreur à la noix, faut pas compter sur mon avis.
--- Fin de citation ---
Je suis allé voir sur le forum PP, par curiosité. C'est pas rulé par un infernal, mais la tendance serait (?) que même si les attaques sont simultanées, ça reste des attaques séparées.
Par extension, tu pourrais faire la même chose avec un Trample.
--- Fin de citation ---
Le trample semble encore plus facile à placer ...
Murmure:
Effectivement, le trample semble une option plus viable.
Ça sera mon objectif de placer ça en partie !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique