WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

La prise de risque

<< < (6/7) > >>

eN-o-N-o:
No offense, mais je vois pas l'intérêt du thread. Le truc à faire, c'est de prendre tous les risques nécessaire pour gagner, et aucun de plus.

Si t'as pas moyen de gagner sans offrir un casterkill à 90%, bah tu l'offres. Si tu offres 5% de chances à ton adversaire de revenir alors que c'est pas nécessaire, tu le fais pas.

manu74:
Le jour ou les mecs qui voient pas l'interet d'un thread arreteront de poster "je vois pas l'interet de ce thread" dedans... On se fera vraiment chier sur BG  :-*

Gamin:
Le vendredi aprem arrive... on va se marrer.  ;)

Sinon moi j'ai pris le risque ce matin d'emmener ma fille à l'école sans bonnet. Je suis conscient que je risque de la rendre malade mais ca m'a permis de pas me prendre la tête à perdre 20 minutes de clock à chercher son P***** de bonnet. Emmener ma fille à l'école, c'est comme jouer aux gurines au final.

Nicoco:

--- Citation de: Guiguiscout le 04 novembre 2016 à 09:44:04 ---Pas besoin de prendre de risque pour  battre les Cygnars de Nicoco avec mes Skornes en mk3 :D

--- Fin de citation ---

Je contacte la modération pour un Ban définitif

--- Citation de: Gamin le 04 novembre 2016 à 10:37:25 ---
Sinon moi j'ai pris le risque ce matin d'emmener ma fille à l'école sans bonnet. Je suis conscient que je risque de la rendre malade mais ca m'a permis de pas me prendre la tête à perdre 20 minutes de clock à chercher son P***** de bonnet. Emmener ma fille à l'école, c'est comme jouer aux gurines au final.

--- Fin de citation ---

Je suis hyper déçu. Au vue de ton avatar, je pensais que tu étais un expert en Bonnet.

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 04 novembre 2016 à 10:40:59 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 04 novembre 2016 à 09:44:04 ---Pas besoin de prendre de risque pour  battre les Cygnars de Nicoco avec mes Skornes en mk3 :D

--- Fin de citation ---

Je contacte la modération pour un Ban définitif

--- Fin de citation ---

Ça marche ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique