WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
When/After/Immediately after
K-Az:
Pour la 1 j'ai http://privateerpressforums.com/showthread.php?264077-Overtake-Quickwork-Timing&highlight=quick+work+overtake Pas vieux :o
Pour la 2 j'ai http://privateerpressforums.com/showthread.php?191199-Leash-and-Slipstream&highlight=slipstream+leash
MK2, pas fermé, infernalisé. Le when/after n'a pas l'air d'être le soucis majeur ???.
K-Az
SunHunter:
--- Citation de: K-Az le 05 novembre 2016 à 13:39:22 ---MK2, pas fermé, infernalisé. Le when/after n'a pas l'air d'être le soucis majeur ???.
--- Fin de citation ---
Yes !
Faut juste prendre des pincettes avec les rulings mk2, on a eu quelques surprises et revirement de situation inattendus ces derniers mois. :)
Mais ça appuie un peu plus dans ce sens d'ici à un ruling similaire en mk3 !
SunHunter -
manu74:
Merci beaucoup pour toutes ces reponses !
Donc si je resume :
- c'est tout pareil - petite incertitude sur le when mais on dirait que oui.
- j'applique l'appendix pour les effets provoquant une attaque ou pas, donc overtake - quick shot comme je pensais (meme si ca m'arrange pas :P )
- pour les autres je choisis, donc potentiellement Leash puis Slipstream ou l'inverse (et c'est ca m'arrange genre beaucoup)
- j'ai eu raison de taunter Sun pour le motiver :P
C'est tout bon ?
eN-o-N-o:
Attendez, y a pas une différence (hors résolution effets) sur after / immediately after ?
Genre, "after its normal advance, this model can pod the area to contest", tu pod apres le mouvement, mais n'importe quand, genre avant ou après les attaques.
Et "Immediately after killing stuff, this model can cast a spell for free", tu lances, ou pas, avec les règles de résolution en parallèles, mais tu déclare aucune nouvelle action avant d'avoir résolu le immediately after.
Un truc de ce goût ?
PS : Manu, désolé, j'ai loupé la dernière discusison illusion cognitive ;3
SunHunter:
Deux situations : un trigger, ou un "any time ability" + restriction.
Typiquement tu trouveras des trucs du style "Once per activation, after XX ..." et là tu tombes dans le cas d'un "any time" + condition.
Dans les autres cas, le "after" est un trigger, et devient équivalent d'un "immediately after". Je n'ai pas encore croisé d'autre situation. Tu as une carte en tête?
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique