Auteur Sujet: grevious wound vs transfer/powershield  (Lu 1880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
grevious wound vs transfer/powershield
« le: 05 novembre 2016 à 15:46:22 »
Sauf erreur de ma part, grevious wound (j'ai oublié le nom en français dsl) n’empêche pas un warlock de transférer sur une beast ou un warcaster de supprimer 5 dégâts

1/ Si le warlock transfert les dégats, la beast pourra se soigner après ou non ?
2/ Existe-il un moyen (autre que tuer toutes les beasts et voler la fury du warlock) d'empêcher le transfert?
3/ Même question pour un warcaster, même si dans le cas du warcaster c'est bcp moins chiant  ;D

Merci

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : grevious wound vs transfer/powershield
« Réponse #1 le: 05 novembre 2016 à 16:28:08 »
Edit : ce topic est posté en section règles mk2. Je réponds comme si c'était une question mk3, puisque le texte de Grievious Wound mk2 stipule clairement que ça empêche le transfert, et que tu dis ne pas avoir lu mention de ça sur ta capa (donc probablement tu as une capa mk3 sous les yeux).

1/ Si le warlock transfert les dégats, la beast pourra se soigner après ou non ?
Dans cette situation, c'est le Warlock qui est considéré comme étant endommagé. La Beast n'est pas affectée par Grievious Wound, c'est le Warlock qui l'est. Cf règles de Transfert.

2/ Existe-il un moyen (autre que tuer toutes les beasts et voler la fury du warlock) d'empêcher le transfert?
Peut-être une capa ou un spell obscur (de mémoire comme ça j'en vois pas), mais pas de moyen largement répandu à travers la plupart des factions. Enfin, je veux dire qu'il n'y a pas de "Grievious Wound mk2" dispo de manière flagrante un peu partout et qui empêche le transfert. Ce n'est pas vraiment un question de règle, ceci dit.

3/ Même question pour un warcaster, même si dans le cas du warcaster c'est bcp moins chiant  ;D
Même réponse.

SunHunter -
« Modifié: 05 novembre 2016 à 16:30:23 par SunHunter »

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Re : grevious wound vs transfer/powershield
« Réponse #2 le: 05 novembre 2016 à 16:55:40 »
Edit : ce topic est posté en section règles mk2. Je réponds comme si c'était une question mk3, puisque le texte de Grievious Wound mk2 stipule clairement que ça empêche le transfert, et que tu dis ne pas avoir lu mention de ça sur ta capa (donc probablement tu as une capa mk3 sous les yeux).

Merci pour les reponses
Et j'ai posté dans la partie MK2 puisqu'il n'y a pas de partie MK3 actuellement  ;D