COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
Gestions des inscriptions
Asclepios:
En fait, comme pour les dernières éditions, ce sera deux teams Stonehenge. Le chèque part demain. :)
Napalm:
Blitz Team de la partie ( sans fred57 apparemment :D il a pris la grosse tète avec son 5-0 en skorne )
Ygemethor:
Les toulousains seront là (comment ça je suis plus à Toulouse)!
Toulouse1
&
Toulouse2
Par contre je suis pas sur que le mode Rush pour les paiements sans prévenir avant de la date de début des inscriptions (ne serait-ce que pour rassembler les sous et être prêts) soit vraiment la meilleure idée...
ealthril:
Un slot Guild pour Bordeaux svp ! :P
On devrait pouvoir monter une 2e équipe en mercenaires avec les Toulousains et ou les Clermontois... ::)
Lexar:
--- Citation de: Ygemethor le 06 novembre 2016 à 22:47:35 ---Les toulousains seront là (comment ça je suis plus à Toulouse)!
Toulouse1
&
Toulouse2
Par contre je suis pas sur que le mode Rush pour les paiements sans prévenir avant de la date de début des inscriptions (ne serait-ce que pour rassembler les sous et être prêts) soit vraiment la meilleure idée...
--- Fin de citation ---
Comme je l'ai dis c'est surtout pour que les choses se fassent rapidement. De plus ça permet aussi une meilleure communication entre l'organisation et les capitaines . Et puis c'est dans 3 mois avec les fêtes au milieux donc c'est maintenant qu'il faut tout faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique