COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Gestions des inscriptions

<< < (4/22) > >>

Gamin:
Comme évoqué par tel:
En plus de Team France 1 et Team France 2: Team qualif 1 et Team qualif 2. Soit potentiellement les 20 joueurs pré-qualifiés au week-end WTC.  ;)

Titi:
Une chtite place pour nous aussi !

Nom de l'équipe : Advance DYPloyment
Origine : Besançon
Joueurs (capitaine en premier) : heuuu... moi déjà ! Mais je ne serai sans doute pas capitaine ! :P

Et on peut payer autrement que par chèque ?

connetable_pa:
On est obligés de direct faire le Pentacle en équipe wtc? Pas moyen de déconner/s'amuser avec des potes...en FÉVRIER? ;D

Starpu:

--- Citation de: connetable_pa le 07 novembre 2016 à 00:15:43 ---On est obligés de direct faire le Pentacle en équipe wtc? Pas moyen de déconner/s'amuser avec des potes...en FÉVRIER? ;D

--- Fin de citation ---

Moi je vote pour  ;)

Lexar:

--- Citation de: connetable_pa le 07 novembre 2016 à 00:15:43 ---On est obligés de direct faire le Pentacle en équipe wtc? Pas moyen de déconner/s'amuser avec des potes...en FÉVRIER? ;D

--- Fin de citation ---
Tu fais ce que tu veux mais tu vois  avec les singes qui ont réservé les slots.
De toute façon comme t'es trop mauvais tu vas pas y être en wtc . ;D ( joke)

--- Citation de: Starpu le 07 novembre 2016 à 00:23:19 ---

--- Fin de citation ---

Moi je vote pour  ;)

--- Fin de citation ---
Moi aussi .
Comme je dis faites comme vous voulez mais voyez bien avec les singes.
Après je sais pas mais Team italy 1 et team Germany 1 m'ont confirmé leur venue. Comme dirait l'autre : " C'est vous qui voyez "  ;)

--- Citation de: Titi le 06 novembre 2016 à 23:33:19 ---Une chtite place pour nous aussi !

Nom de l'équipe : Advance DYPloyment
Origine : Besançon
Joueurs (capitaine en premier) : heuuu... moi déjà ! Mais je ne serai sans doute pas capitaine ! :P

Et on peut payer autrement que par chèque ?

--- Fin de citation ---
PayPal ou virement . Tous les renseignements par mail sur lexarlunik-at-gmail.com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique