COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Gestions des inscriptions

<< < (8/22) > >>

Lexar:

--- Citation de: seblewolf le 08 novembre 2016 à 08:47:22 ---Salut,
Dis je viens de voir que tu as mis la grosse BAF en liste d'attente, j'avais mis l'équipe "Kingdom of Random" de Grenoble dans une réponse juste au dessus.. Tu ne serais pas passé à côté par hasard ??...

--- Fin de citation ---

My bad  :o

manu74:
Le P5 est tellement populaire qu'il faudrait organiser des qualifs par region pour y acceder  :o

Lexar:

--- Citation de: Manu69 le 08 novembre 2016 à 09:21:29 ---Le P5 est tellement populaire qu'il faudrait organiser des qualifs par region pour y acceder  :o

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai où alors trouver un lieu encore plus grand pour qu'on puisse y mettre 32 équipes déjà ^^.
Sinon techniquement oui c'est le P5 mais moralement je dirais que c'est le P4 à Montluel.
 ;D

Starpu:
Si t'as pas peur d'Ebola, on peut demander au P4 à Lyon si ils peuvent nous accueillir...

Sinon je suis un peu surpris de voir 2 équipes étrangères. Il y a de plus en plus de joueurs qui jouent uniquement en VF, ça me parait un peu risqué d'ouvrir aux autres équipes européennes (et puis c'est pas comme si on peinait a remplir le pentacle)

xanntrey:
Moi qui parle tres mal anglais   va falloir que je m entraine a communiqué... car mine de rien sa plombera a la clock.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique