COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Gestions des inscriptions

<< < (9/22) > >>

Sakamin:
Je parles pas Anglais ( juste quelque mot ), je stresses à chaque tournoi avec des internationaux ( dernier Master de Lyon et La Garde ) de pas tomber contre ( J'ai joué contre Emilliano, mais vu qu'il comprend le français c'était plus facile^^ ), car je sais que ça pourrait me pénaliser à la clock comme dit plus haut.

Mais en même temps je vois mal nos gros tournoi leur fermer la porte.
Ils apportent une augmentation du niveau général, de l'intérêt pour nos joueurs WTC et une vision de jeux différentes ( c'est pas la même méta quoi ^^ ).
Et malgré que ce sera difficile et fatiguant pour moi, je jouerais avec plaisir contre eux si l'appareiment le décide...

Lexar:

--- Citation de: Starpu le 09 novembre 2016 à 09:30:37 ---Si t'as pas peur d'Ebola, on peut demander au P4 à Lyon si ils peuvent nous accueillir...

Sinon je suis un peu surpris de voir 2 équipes étrangères. Il y a de plus en plus de joueurs qui jouent uniquement en VF, ça me parait un peu risqué d'ouvrir aux autres équipes européennes (et puis c'est pas comme si on peinait a remplir le pentacle)

--- Fin de citation ---
Bien vu pour le P4 ^^
Justement le règlement prendra en compte ce point. Comme au dernier master si tu ne veux pas jouer en anglais alors ce sera à préciser, on fera en sorte que .
De plus au mieux nous aurons 3 team étrangères dont 2 italiennes. Ce n'est pas une ouverture européenne mais plus frontalière, et ce ne sont pas des équipes pour remplir le tournoi mais pour lui donner de la diversité ^^.

Starpu:

--- Citation de: Lexar le 09 novembre 2016 à 12:12:56 ---et ce ne sont pas des équipes pour remplir le tournoi mais pour lui donner de la diversité ^^.

--- Fin de citation ---

Ca veut dire qu'il ne joueront ni wurmwood ni ossrum? Bon ok je sors  ;D

Sans vouloir rentrer dans du racisme primaire, ayant un niveau très moyen en anglais, je dois dire que les italiens sont pas les plus évidents à comprendre en anglais.

Ygemethor:
Question également: Est ce que la date de rendu des listes prendra en compte l'errata, censé arriver mi-janvier?

Sinon, les paiements toulousains devraient bientôt partir.

fred57:
Règlement pour la team Franco Belge en cours ;)

Et aussi pour ajouter dans la légèreté, les nouveaux casters (Una2 Zaadesh2 etc..) autorisés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique