COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Gestions des inscriptions

<< < (15/22) > >>

MrFox:

--- Citation de: Lexar le 20 novembre 2016 à 01:17:47 ---Bon il y a potentiellement 3 places qui sont susceptibles de se libérer.  Donc restez à l'affût, il y aura un nouveau message dans quelques temps .

:)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lexar le 21 novembre 2016 à 13:17:57 ---Je pense plutôt donner une date et une heure et les premier à me contacter et confirmer à partir de cete date, annoncée à l'avance , seront sélectionnés.

--- Fin de citation ---

Petite question: Du coup la liste d'attente actuelle elle sert à quoi ? Loin de moi l'idée d'insinuer qu'il puisse y avoir du favoritisme mais avec cette liste au moins ça règle le problème non ? Elle est publique on connait l'ordre de ceux qui se sont inscrit en premier, à priori ça me semble équitable. (Je précise bien, j'accuse pas je pose une question)

J'espère que mon club 2nd sur la liste d'attente aura un deuxième slot... Surtout pour un tournois qui se passe à Lyon... avec pour l'instant une seule équipe Lyonnaise ^^'

Kechian:

--- Citation de: MrFox le 21 novembre 2016 à 16:16:02 ---
--- Citation de: Lexar le 20 novembre 2016 à 01:17:47 ---Bon il y a potentiellement 3 places qui sont susceptibles de se libérer.  Donc restez à l'affût, il y aura un nouveau message dans quelques temps .

:)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lexar le 21 novembre 2016 à 13:17:57 ---Je pense plutôt donner une date et une heure et les premier à me contacter et confirmer à partir de cete date, annoncée à l'avance , seront sélectionnés.

--- Fin de citation ---

Petite question: Du coup la liste d'attente actuelle elle sert à quoi ? Loin de moi l'idée d'insinuer qu'il puisse y avoir du favoritisme mais avec cette liste au moins ça règle le problème non ? Elle est publique on connait l'ordre de ceux qui se sont inscrit en premier, à priori ça me semble équitable. (Je précise bien, j'accuse pas je pose une question)

J'espère que mon club 2nd sur la liste d'attente aura un deuxième slot... Surtout pour un tournois qui se passe à Lyon... avec pour l'instant une seule équipe Lyonnaise ^^'

--- Fin de citation ---

Pour le coup c'est clair qu'étant proche des membres de l'équipe du RTS2 ils attendent sur la liste d'attente depuis le début de l'ouverture des inscriptions et changer de les règles du jeu au dernier moment flouerait cette équipe, mais également les autres sur la liste d'attente. Equipes qui ont manifesté leur envie d'être présentes dès le début et qui sont en attente de désistements depuis bien 2 semaines...

--- Citation de: Lexar le 06 novembre 2016 à 19:40:04 ---Liste d'attente
C3f 2
Rts 2
Ajsa2
Steam Powered Duchesses
Kingdom of random
La grosse baf
Amicale tabletop & tatanes
Team Switzerland

--- Fin de citation ---

Tavernier:
Pour la C3F 2 j'ai envoyé un nombre de mail assez conséquent. Par contre j'ai un travail prenant et je ne peux pas coucher sur battlegroup. Si des places viennent à se libérer j'espère être contacter par mail pour valider notre inscription. Car si je ne suis pas le premier a répondre c'est que je suis occupé par mon autre vie et non pas que je suis plus intéressé.

Solkiss:
Nous on est loin sur la liste d'attente, mais ça me paraîtrait plus que logique que les équipes soient prises dans l'ordre de celle-ci ... note pour plus tard, il serait par contre AMA mieux que les prochaines éditions prennent les inscriptions dans l'ordre des paiements, pas des mecs qui cliquent le plus vite sur le net.

Ptit Nico:

--- Citation de: Solkiss le 21 novembre 2016 à 17:47:11 ---note pour plus tard, il serait par contre AMA mieux que les prochaines éditions prennent les inscriptions dans l'ordre des paiements, pas des mecs qui cliquent le plus vite sur le net.

--- Fin de citation ---

Bah c'est justement ce qui avait été annoncé au départ, et j'ai été très étonné quand j'ai vu apparaître une liste d'attente...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique