COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Gestions des inscriptions

<< < (16/22) > >>

Kechian:
En même temps c'est normal de d'abord dire qu'on est intéressé et qu'on a une équipe pour avoir une pré inscription. Puis auquel cas réserver la place pour 24h si paiement effectué (Un paypal ca met 1h et je suis sur qu'une equipe de 5 a toujours un membre qui l'utilise...)

Du coup la liste d'attente est logique pour avoir un ordre de résa sinon c'est l'anarchie.

John McForester:
Ouais comme P'tit Nico, j'avoue qu'on a globalement été dans le flou tout du long pour les inscriptions et le système de réservation. C'est pas grave et on vous en tiendra pas rigueur, que notre team 2 ait une place ou non, mais on est passés à deux doigts d'un incident :
on a vu l'annonce disant que c'était premier payé premier servi, donc on a commencé à en discuter pour être sûrs d'avoir au moins une, voire 2 équipes. Et en fait d'un coup une liste de pré-inscription est apparue, donc on a pré-inscrit la première équipe, mais en fait on aurait pu se faire griller par des gens qui se pré-inscrivaient alors que nous on comptait envoyer direct le paiement. Je sais pas si je suis clair, mais il faudrait clarifier les choses pour la prochaine édition.
Voire même, je sais pas comment gérer ça, mais le débat ré-apparaît régulièrement : faut-il gérer d'une manière ou d'une autre un nombre de slots par régions ? ::)

Lexar:

--- Citation de: Ptit Nico le 21 novembre 2016 à 17:51:07 ---
--- Citation de: Solkiss le 21 novembre 2016 à 17:47:11 ---note pour plus tard, il serait par contre AMA mieux que les prochaines éditions prennent les inscriptions dans l'ordre des paiements, pas des mecs qui cliquent le plus vite sur le net.

--- Fin de citation ---

Bah c'est justement ce qui avait été annoncé au départ, et j'ai été très étonné quand j'ai vu apparaître une liste d'attente...

--- Fin de citation ---

Justement les gens qui ont été les premiers ont tous confirmé et envoyé le paiement . Le but étant que les gens ne bloquent pas 3 équipes pour rien. Si vous remarquez bien toutes les équipes ont payé dans les temps (on parlait d'une semaine) . Toutes les équipes inscrites ont payé (je ne parle pas des équipes wtc qui ne rentrent pas en considération) le but c'est que ce ne soit pas l'anarchie non plus genre 38 équipes m'envoient leur paiement, la poste est plus longue à des endroits que d'autres.

Comme le dis si bien Mcfo ils ont réfléchi avant de poser leurs équipes.

C'est ce que j'attendais , et cela c'est globalement bien passé .

J'aurais pu aussi choisir par Région en effet mais 2eme effet Kisscool je dois tailler dans le lard de toute la région lyonnaise moi même par exemple ou décidé quelle équipe je prend .
Que faire dans le cas ou plusieurs clubs / magasins sont dans le même secteur ou bien quand un gros club est présent ?

La seule chose que je peux voir actuellement c'est d'avoir une salle plus grande . Les gars il y a 130 places et vous êtes 180 à 200 à vouloir venir au minimun.

Et je le redis toutes les équipes ont payé dans les temps. Tout le monde n'a pas paypal ou ne souhaite pas l'utiliser non plus.

Et les solutions envisagées par certaines personnes pour résoudre ces problèmes m'ont été envoyées par mp ou mail ce que je préfère à la critique publique.

Je rappelle que je reprends volontairement l'organisation derrière ce cher Zerg qui gérais très bien son affaire .
Je ne suis pas lui , je cherche mes marques , c'est pourquoi j'accepte les suggestions par MAIL, par contre toutes les critiques sur le post viennent nuire à l’événement en lui même.
Et à part quelques "déçus" les inscriptions se passent bien.

Ptit Nico:
Pardon si mon message a été mal compris, je ne critiquais pas du tout.

Rafa:
J'ai vu Zerg devoir gérer le binz', j'ai galeré à m'inscrire comme vous...

De l'extérieur, je pense que le mode invitation par région/gros pool c'est le mieux... Mais on retombe dans les mêmes sad-panda délire que les sélections WTC...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique