COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Gestions des inscriptions

<< < (18/22) > >>

Aod:
Respectez les orgas avec leurs defauts et reflechissez avant de poster.
C est compliqué, peu glorieux, et frustrant. N y ajouter pas votre connerie personnelle.
Si vous pensez avoir un meilleure systeme, prouvez le en passant orga.

Les orgas sont fragiles et peu nombreux

Protegeons nos orgas

John McForester:

--- Citation de: Titi le 22 novembre 2016 à 15:41:42 ---Voilà.
Je suis heureux que chacun mette un peu d'eau dans son vin. :)

Lexar s'implique en donnant de son temps personnel pour satisfaire ceux qui vont participer à ce nouveau Pentacle tant attendu.
C'est très démotivant de subir des critiques publiques quand on s'investit bénévolement, alors pensez à vous mettre à la place d'un tel orga avant de balancer sur le forum un pamphlet d'un simple clic... ;)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Aod le 22 novembre 2016 à 16:45:07 ---Respectez les orgas avec leurs defauts et reflechissez avant de poster.
C est compliqué, peu glorieux, et frustrant. N y ajouter pas votre connerie personnelle.
Si vous pensez avoir un meilleure systeme, prouvez le en passant orga.

Les orgas sont fragiles et peu nombreux

Protegeons nos orgas

--- Fin de citation ---
>:(
Merci de pas exagérer non plus, il me semble pas avoir lancé de critiques acerbes ou d'avoir été agressif envers l'orga.
Le sens de mon (nos) message(s) était plus une demande de clarification de certains points du règlement pour les inscriptions, tout en disant que quoi que l'orga décide on le respecte et on s'y fera sans péter un scandale forumesque. Quel que soit le système choisi, le tout est de le savoir ;)

Et justement, là où je trouve que Lexar assure à fond, c'est au niveau de la réactivité de sa com forumesque (réponsses claires et régulières dans cette section) et email.

Et accessoirement, certes c'est pas un truc de la même envergure qu'un Pentacle, mais je suis également orga ;) (d'ailleurs j'assure moins que Lexar, je devais faire une réunion pour décider du format définitif il y a quelques semaines et je l'ai toujours pas faite ! ::) )

Titi:
Mon message ne cherchait pas particulièrement à incriminer ceux qui avaient déjà posté mais à prévenir d'autres potentiels dérapages.

Si tu te sens offusqué ou visé par mon message qui ne cible personne, tu peux donc imaginer comment peut être perçue une critique "censée ne pas être acerbe" par la personne visée.
Merci l'effet forum. :-\

Rafa:
Bon après Lexar... C'est un con hein  :P

Lexar:

--- Citation de: Rafa le 22 novembre 2016 à 18:07:38 ---Bon après Lexar... C'est un con hein  :P

--- Fin de citation ---
Moi aussi je t'aime mon petit Rafa  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique