WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Theorymachine, listes débiles & fausses bonnes idées... je teste.
Aktaïr:
En partant de la liste Sevy2, avec l'aide de war room, j'ai fait un peu de theorymachine pour pondre cette liste. Il reste 15 points et j'hésite entre le templar, le guardian, l'indictor ou autre chose et un wrack.
Je suis pas fan des Idrians alors j'ai mis des errants. Mais pourquoi pas des Croes' cutthroat.
60 / 75 Army
Hierarch Severius - WJ: +26
- Hierophant - PC: 3
- Revelator - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 26)
- Blessing of Vengeance - PC: 13
Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3
Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 3
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Exemplar Errants - Leader & 9 Grunts: 16
- Exemplar Errant Officer & Standard - Officer & Standard: 4
juju:
Revelator ? Essaie le mais si il sort dans un an je ne suis pas sur que ce soit cool de tester un truc que tu ne pourras pas jouer avant longtemps ;).
Les errants avec eSevy si tu veux mais honnêtement, je les trouve vraiment nul. L'UA ne sert à rien, assault est vraiment inutile sur eux. Leur mini feat est vraiment inutile quand un caster donne la même chose en mieux en gros. Ils chargent vraiment pas loin et Sevy ne leur donne rien du tout.
Les croe's auraient au moins un truc pour eux mais ils ne me semblent pas hyper cool en Menoth aujourd'hui.
Malheureusement les Idrians c'est ce qu'il y a de mieux aujourd'hui si tu veux jouer une troupe et en particulier avec Sevy. Perso j'ai arreté de jouer de la troupe avec Sevy.
Aktaïr:
@juju: tu fais un full jack avec sevy2 (et quelques solos)?
juju:
Oui pour l'instant la meilleure liste que j'ai trouvé qui a une bonne couverture de match up c'est la suivante :
[Theme] The Creator's Might
(Severius 2) Hierarch Severius [+26]
- Blessing of Vengeance [13]
- Guardian [15]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Redeemer [11]
- Templar [15]
Vassal of Menoth [0 ]
Vassal of Menoth [0 ]
Wrack x 3[0 ]
Choir of Menoth (max) [6]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Je t'invite à tester si le coeur t'en dit !
Aktaïr:
Merci pour la liste, je la testerai. Je me serais attendu à Tristan dans la liste :D
Au passage, le "reposition de 3" " ne marche pas pour les Wracks car ils n'ont pas de mouvement (parce que, si oui, on a des bombes AOE 5 mais je n'ai jamais vu une croix bougée toute seule).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique