Auteur Sujet: feat de haley 1 mode d'emploi ?  (Lu 2313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
feat de haley 1 mode d'emploi ?
« le: 07 novembre 2016 à 13:14:27 »
Je souhaite commencer une liste avec Haley qui sera en pairing avec Striker 1

Pour son feat, il donne une attaque supplémentaire dans sa ZDC. Pour un jack, cette attaque supplémentaire doit-elle être gérer avec du focus ?
Je suppose aussi que lors du tour du feat, j'active d'abord haley, je feat et j'active ensuite mes troupes ?

Quelles sont les unités que vous me conseilleriez pour accompagner la miss ? Je pense aux trenchers qui pourraient être efficace avec le brouillard.

Pour les jacks, à part Thorn, plutôt des jacks de càc ou plutôt tir ?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : feat de haley 1 mode d'emploi ?
« Réponse #1 le: 07 novembre 2016 à 13:16:40 »
L'attaque supplémentaire apportée par le Feat est gratuite, les warjacks n'ont pas besoin de dépenser de focus pour en profiter.
Fatalement, il faut claquer le Feat avant d'activer les troupes si on veut qu'elles profitent du Feat.

Je n'ai pas de conseils à te donner car je n'ai toujours pas joué Haley1 en Mk3...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : feat de haley 1 mode d'emploi ?
« Réponse #2 le: 07 novembre 2016 à 16:57:48 »
Haley1 aime bien avoir des troupes mixtes avec du tir et du càc.
Comme ça, si tes fig' ne sont pas engagées, elles peuvent quand même profiter du feat.
Haley aime avoir un colosse mais ce n'est pas obligatoire. Tu trouves des listes où l'on en parleun peu plus bas sur le fofo cygnar http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19897.0.html.

Hors ligne grunk

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : feat de haley 1 mode d'emploi ?
« Réponse #3 le: 11 novembre 2016 à 13:26:26 »
Avec le feat, je privilégie de mon côté les troupes avec du brutal damage (haley1 a un sort pour les dés au premier tir qui augmente les chances de critiques)  si possible, et des jacks qui ont du d3 attacks, genre les gunmages+UA+Cyclone.
J'aime bien les trenchers commandos avec le sort d'haley1 qui baisse la Def, ça moissonne assez bien la troupaille (j'ajoute gorman en plus). Et du coup Finn trouve une belle place.