COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
La taverne des mercenaires
Lexar:
Vous n'avez pas d'équipe pour le pentacle , ne cherchez plus postez ici votre candidature en tant que mercenaire .
N'hésitez pas à faire une petite présentation et à mentionner les armées que vous pouvez jouer .
Maxou:
Bon allez, je me lance.
Si une team a besoin d'une roue de secours, je suis votre homme!
Maxou, présent à toutes les éditions précédentes, je joue principalement Khador. La mk3 m'empêche de spammer des doomies du coup je spam du Rocketeer. Je commence également à jouer Minions.
Aucun représentant de la zone Chambero-grenobloise qui est pourtant presque à domicile (4 équipes Pentacle 1, 7 équipes Pentacle 2, 5 équipes au pentacle 3, et 0 sur cet opus,3 en liste d'attente) je me dois de postuler !!
Je préviens, j'ai de mauvaises habitudes au Pentacle, surtout le samedi soir.
Dans la vie je suis quelqu'un de très bavard, pas du tout à une table en MK2... Mais heureusement il y a la mk3!
Bref, soit je viens pour jouer avec une bande de joyeux compagnons qui aurait besoin d'un cinquième homme, soit il y a de grandes chances que je vienne quand même pour picoler avec un ou deux copains...Que je ne vois que très rarement et le Pentacle fait parti de ces rares occasions.
Cordialement,
Maxou
Aljamis:
la MK3 ne t'empêche pas de spammer les doomies... tu en poses 30 au lieu de 48... 30, c'est un spam non?
Lucifel888:
Présent en mercenaire également!
J'ai du troll, mercenaire, khador, scyrah, bientôt minion.
Je peux jouer mou, dur, demi mou, comme vous voulez.
J'ai l'habitude des tournois en équipe, un peu d'experience du jeu ;)
TripleUn:
--- Citation de: Lucifel888 le 20 novembre 2016 à 21:58:21 ---J'ai l'habitude des tournois en équipe, un peu d'experience du jeu ;)
--- Fin de citation ---
Et tu augmentes le note de peinture en équipe
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique