COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

La taverne des mercenaires

<< < (2/6) > >>

Jojonathan:
Prenez Lucifell et faites le jouer en khador comme ca je lui taxe alten ashley et son efaarit scout ça m'évitera de les peindre :p

arc_ange:
Salut!

La team "Legio Invicta" sera donc de la partie, et on va peut être avoir besoin d'un ou deux mercenaires. On attends les résultats du we de qualif WTC en fait pour savoir s'il va nous manquer des joueurs.

Mais je préfère préchauffer un peu la salle!

Donc si des joueurs aimerait en être (du pentacle, hein! :P), qu'ils n'hésitent pas à me mp! ;)

ArC.

John McForester:
Suite à désistements, steam powered duchesses cherchent UN joueur

John McForester:
Message de Vano, leur capitaine :

--- Citer ---Bonjour à tous ! Les Steam powered duchesses, équipe de Dijon est à la recherche d'un 5eme joueur. Nous sommes une équipe de débutants, nous ne comptons pas faire de résultats mais vivre un tournoi sympa et détendu pour en apprendre plus sur notre jeu favori !
--- Fin de citation ---

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 09 janvier 2017 à 16:01:06 ---Message de Vano, leur capitaine :

--- Citer ---Bonjour à tous ! Les Steam powered duchesses, équipe de Dijon est à la recherche d'un 5eme joueur. Nous sommes une équipe de débutants, nous ne comptons pas faire de résultats mais vivre un tournoi sympa et détendu pour en apprendre plus sur notre jeu favori !
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Une équipe de débutants, c'est vite dit ! Vano c'est pas vraiment un débutant, je l'ai déjà vu manger des petits chatons ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique