WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect BR25 WTC 2016 Round 4 Obélix Austria - Butcher3 vs Rhyas1
billoudav:
Point de règle sur attaque combinée au tir : (quand l australien tente det tuer le deathstalker)
Il faut que l ensemble des tireurs puissent attaquer normalement la cible. Cela veut dire que tout tireur situé à plus ce 5" ne pouvait pas participer... Même si la figu initiale voit la cible...
P95 du livre des règles condensées : "en outre, une figurine qui devait rater automatiquement si elle attaquait normalement la cible ne peut pas participer à une attaque à distance combinée " (situation reprise dans l exemple de la règle p96)
lairder1:
tiens question con ? (bon ca aurait rien changé) mais elle a take down Ryas ? car sinon butcher peut toujours Tought :)
Mamibaba:
Critique Decap ignore touffe !
John McForester:
Super game ! Vraiment fun et intéressante. Et merci le scénar qui a forcé Butch3r à "abandonner" un de ses jacks, sans ça je suis pas si sûr que le plan était aussi efficace.
A un moment (tour 3 je crois) j'ai cru à un casterkill possible plus tôt, mais après quelques vagues calculs, Butch encaisse vraiment trop ;D (dans mon idée il prenait 3 heavies sur le groin, mais pas full, donc environ 8 ou 9 attaques... Il a 6 focus...)
PS : je trouve que depuis quelques temps vos vidéos sont vachement plus cools, entre votre habitude d'accélérer et des commentaires plus pertinents, ce que vous proposez correspond maintenant exactement à ce que j'ai envie de voir, bravo ;)
philogneus:
Comme quoi faut bien une petite année de pratique :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique