WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect BR25 WTC 2016 Round 4 Obélix Austria - Butcher3 vs Rhyas1

<< < (6/6)

Mamibaba:

--- Citation de: Kevina le 14 novembre 2016 à 11:40:59 ---
--- Citation de: Mamibaba le 14 novembre 2016 à 11:32:15 ---Quand tu sais faire des doubles avec Rhyas c'est fort :)

--- Fin de citation ---

Pas que, si tu calcules la stat les deux fois ou rhyas y va elle a de forte chance meme sans critiques de tomber les behémot et butcher vu qu' ̈ils sont déja entamés.

Perso j'encourage a la jouer c'est tres fun d'avoir un warlock qui fait le foufou sur la table, et la tête de tes adversaires quand tu claques les critiques ca n'a pas de prix :)

Merci pour les coms en tout cas !

--- Fin de citation ---

Oui je sais que sans crit ca passais  ;D

Tkt elle est dans les tuyaux chez moi aussi

manu74:
La vie de Rhyas a bien change depuis qu'elle peut tuer un b3 sous 6 focus de facon a peu pres stat...
Une partie jouissive ou on retrouve tous les grands fantasmes blight : la purge a 8d6, le critical decap avec 21 au jet de degats...
Live the dream !

philogneus:
Yep,quand tout s'aligne tu as un Philo qui gueule en fin de partie  ;D

Feyall:
Belle partie. Je jouais à côté donc j'ai vécu ça de loin : mes oreilles de capitaine avaient surtout entendu le "you can't charge butcher"  ;D

On ne l'a pas assez souligné, mais je pense que la communauté peut être fière qu'un type comme Kevina soit allé deux fois au WTC avec Minions en 2015 (4-2) puis Blight avec Rhyas en main list en 2016 (4-2). Il a des couilles le type, et j'espère qu'il y aura quelqu'un pour reprendre son flambeau en 2017. C'est pas juste une histoire de prendre des trucs underground pour faire parler : il y croyait vraiment (moi non à chaque fois), s'est entraîné chaque année comme un fou pour prouver que ça marchait à son capitaine (je peux vous dire que c'est dur de me convaincre) et a assuré derrière. Chapeau bas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique