WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect BR25 WTC 2016 Round 4 Obélix Austria - Butcher3 vs Rhyas1

<< < (5/6) > >>

ludmar:
Merci pour cette video.

Je n'ai qu'une chose à dire je ne regarderai plus jamais Rhyas de la même manière!

Merci Kevina pour cette magnifique partie!

Et merci aux commentateurs :p
(ma femme m'a demandé ce que je regardais quand elle a entendu des cris de joies/ hurlements sortir de mon ordinateur!!  ;D)

Mamibaba:
Quand tu sais faire des doubles avec Rhyas c'est fort :)

Kevina:

--- Citation de: Mamibaba le 14 novembre 2016 à 11:32:15 ---Quand tu sais faire des doubles avec Rhyas c'est fort :)

--- Fin de citation ---

Pas que, si tu calcules la stat les deux fois ou rhyas y va elle a de forte chance meme sans critiques de tomber les behémot et butcher vu qu' ̈ils sont déja entamés.

Perso j'encourage a la jouer c'est tres fun d'avoir un warlock qui fait le foufou sur la table, et la tête de tes adversaires quand tu claques les critiques ca n'a pas de prix :)

Merci pour les coms en tout cas !

Aspha:

--- Citer ---(ma femme m'a demandé ce que je regardais quand elle a entendu des cris de joies/ hurlements sortir de mon ordinateur!!  ;D)
--- Fin de citation ---

héhé  8) Achievement unlocked !

--- Citer ---Perso j'encourage a la jouer c'est tres fun d'avoir un warlock qui fait le foufou sur la table, et la tête de tes adversaires quand tu claques les critiques ca n'a pas de prix :)

--- Fin de citation ---

Et puis c'est vachement plus drôle à commenter  ;D

ozone:
merci pour le partage.

j'ai quand même senti un grand moment de solitude lorsque l'adversaire t'annonce: "you can not charge..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique