J'ai finalement fait le choix du coeur pour accompagner Sorscha1 dans ses aventures.
Elle partira avec son homme, le beau et ténébreux Vlad2

Hier soir deux parties avec cette liste :
Vladimir Tzepesci, The Dark Champion - WJ: +27
- War Dog - PC: 3
- Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)
Man-O-War Kovnik - PC: 5
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Saxon Orrik - PC: 4
Widowmaker Marksman - PC: 4
Gobber Tinker - PC: 2
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
- Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
-------------------------------------------------
La première contre Cyrx avec Morty, 3 Slayer, 2 Seether, Deathjack, 2 Bilou avec le solo qui boost la RAT, Mechanitrall+2bruts le tout en TF Infernal Machine sur destruction, je suis joueur 2
Je prends Deryliss T1. Je donne bêtement Behemot à DeathJack à cause de mauvais choix de placements et le reste de ses jack me tuent 2 cavaliers et 2 MoW.
Je feat, tombe DJ, 2 slayer et un seether. Shoof m'attritionne 2-3 bricoles.
Puis par la suite je me place et Shoof concède (je suis bien au scénar, à l'attrition et il n'a plus de menaces de KTC.
Bilan : Wahou, les MoW sous feat avec assault... ça dézingue violent !!! La liste était cool en face mais je ne pensais pas qu'elle envoyait autant le pâté...
Deuxième contre Cygnar avec Maddox, 2 Stormclad, doublette de Stormlance, journeyman, firefly charger, squire et d'autres trucs. Même scénar, je suis joueur1
Je sens clairement pas la partie, déja parce que c'est Cygnar, ensuite parce que c'est Nicoco

T1 je cours en restant hors de porté de tir/electroleap sous snipe. Son T1 il avance tout, le charger se craque sur un cavalier.
T2 j'ai possibilité de prendre 6 cavaliers si je feat et de me mettre bien au scénar. GO. Je prends 5 cavaliers et je suis bien placé. Son T2, il réfléchit, beaucoup et longtemps (première fois de ma vie que j'arrive à faire ça, croix à mettre dans le calendrier). Il m'attritione gentiment 1-2 MoW, 1-2 cav, le solo MoW /cry
La suite de la partie ne sera qu'attrition (coucou Destruction) ou il finira par prendre le dessus. Il me reste 4min à la clock son caster est à poil (15/19 quand même et 16pv), il est tard je tente le KTC improbable (je pense 50% de réussite possible) à base de behemoth sous Hand of Fate (2 tir boosté PoW14 avec un dé fantome touche et degats), un tir de widowmaker (1pv auto), un tir de marksman (3pv auto) et un razor wind boosté/boosté de Vlad. Vlad et le marksman ratent, le widow fait 1pv et behemoth réussit une seule touche qui fera 12pv. Je laisse Maddox à 3pv.
Bilan : avec du recul j'aurai pu tenter le scénar quand même, j'avais de quoi nettoyer une zone et contester l'autre à mesure.
Mais vraiment belle partie. MoW sous feat encore exceptionnels, la cav sous HoF...ça fait le café et je peux même m'amuser à cycler le sort...
Impression générale : Très content de la liste, mais qui a de grosses lacunes car elle ne gère pas le stealth, ou ce qui va être incorporel... Mais tout trouve son utilité dans la liste et du coup je ne vois pas quoi modifier pour ajouter ces éléments là...
Si vous avez des idées, je suis preneur !