Après tu vois Kechian, quand je regarde ta liste je me pose une question directement: Contre quoi c'est fort, et contre quoi tu as envie de le dropper?
Par ce qu'on touche là à mon problème avec Kaya3. Je suis en train d'écrire un pavé sur les nouvelles sorties et la méta Orboros (qui sortira... un jour), et ma conclusion sur Kaya3 au final c'est que, comme tu n'as aucune Threat Range, peu d'outils intéressants, et une survivabilité limitée même avec le feat (un Headbutt/Throw et c'est une beast en moins, et ça arrivera car a priori tu es censé jouer ça contre des spams de jacks), je vois vraiment peu de choses dans lesquels je vais avoir envie de jouer la miss. Construire une liste est extrêmement difficile, car tu as envie d'avoir de quoi trigger la synergie (Lights, Shadowhorn), mais tu as aussi besoin de trucs en bout de chaîne pour faire des dégats (et là on parle de Heavies à 19pts ou plus. Le Riphorn peut être une option, mais franchement chopper à 9 autant dire qu'il attrapera jamais rien), et au final tu regardes la liste et tu te dis que t'as rien dedans en fait.
Je suis clairement totalement d'accord avec toi! Il faut 3 lights pour synergy et avant l'errata j'aurais mis 3 scarsfell. Ca allait chercher loin sans pour autant mettre kaya au milieu de la pampa. La en enlevant long leash on se retrouve avec rien qui va loin.
Parce que si tout se passe bien on peut:
3 scarsfell qui vont chercher la syngergy à 14,5 pouces sous hunter's mark + bloodspiller. Ce qui veut dire que ni hunter's mark ni blood spiller vont sur les cibles des figs sous synergy +3/+3.
D'où l'idée du second blacklad:
1 blacklad pour que les 3 légères aillent chercher la synergy +3/+3.
1 autre pour un stalker/Ghetorix sous primal +5/+5 --> 13,5 pouces
1 blood spiller pour une lourde pas cher (Rip horn) pour faire pareil --> 11 pouces
Et quand je vois les listes qui vont chercher à 13 pouces facile je me dis que ca va être très très tendu...
Si on joue le razrowing on peut essayer de trample pour gagner en synergy aussi. Ca marche bien hein? Vu que c'est du hit.
Kaya the Wildheart - WB: +27
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Razorwing Griffon [7]
- Feral Warpwolf [18]
- Warpwolf Stalker [19]
- Rip Horn Satyr [14]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Dis nous quand tu finis ton pavé sur la méta orboros ca m'interesse!