COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WAS : Topic des conversions] Les proxy-laids ?

<< < (4/7) > >>

Lexar:

--- Citation de: John McForester le 14 novembre 2016 à 13:37:41 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 14 novembre 2016 à 12:17:33 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 14 novembre 2016 à 12:09:29 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 14 novembre 2016 à 11:40:03 ---J'vois pas ou est le problèmes, sérieux. C'est des mecs à moitié à poil, avec des grosses épées magiques et dont on voit pas le visage.

--- Fin de citation ---
Mouais pas trop convaincu par ça.

--- Fin de citation ---

*erm épée de Pendrake erm*

--- Fin de citation ---

Tu peux le faire , mais pas ici .  ;) Tu peux créer un post ailleurs et mettre le lien des proxys si tu veux

Mechanika vs vraie magie (c'est des #####ng artefacts Orgoths !)...  ::)

Sinon oui, lexar fait ce qu'il veut. Bon on attend toujours le règlement, mais dans le doute ces figs ne sont pas steamroller legal.

Et surtout, contrairement à Éric je ne regrette pas d'avoir relancé. Quand je risque de rencontrer ce genre de figs en tournoi alors que moi et d'autres faisons des efforts pour avoir des armées présentables, bah ça mérite d'être dit, je trouve ça vraiment limite...
Donc si, face à ce genre de posts, je continuerai à «donner mon point de vue en public» pour rappeler que ça en dérange certains de voir certains trucs sur table en tournoi.

--- Fin de citation ---

GRUXXKi:
[MOD] Messages déplacés. [/MOD]

eN-o-N-o:
Bon, j'vais être honnête. Je cherche à vexer personne.

Mon point de vue, ici, c'est qu'on a à peu près le même cas que le full peint ou le prêt de figurine. "J'en ai chié pour obtenir mon armée, pourquoi j'accepterai que tu choisisses la facilité ?"

Ensuite, à partir de là, tous les arguments sont bons : Trop moche, trop gros, trop petit, trop cheap.

De mon point de vue, on a ici un cas d'école. Des mecs avec une grosse épée et une chaine, un casque, une épaulette, torse nu avec une lanière en cuir, baraqués à comparer avec des mecs avec une grosse épée et une chaine avec des cranes, un casque, une épaulette, torse nu avec une lanière en cuire, baraqués.

On me fera pas croire que les cranes sont le problème.

Et je ne trouve pas que le problème en soit un.

J'espère que je froisse personne.

Gamin:
Pour info, j'ai convertis mon reedemer juste parce que j'avais deux repenters et que je voulais pas claquer d'autres sous. Alors certe je me suis assuré que j'aurais une conversion cool mais je ne me place pas plus haut que des mecs qui vont faire des conversions sur des proxys pour économiser des sous, vu que j'ai eu la même logique initiale.

celtikiller:

--- Citation de: Gamin le 14 novembre 2016 à 15:20:42 ---Pour info, j'ai convertis mon reedemer juste parce que j'avais deux repenters et que je voulais pas claquer d'autres sous. Alors certe je me suis assuré que j'aurais une conversion cool mais je ne me place pas plus haut que des mecs qui vont faire des conversions sur des proxys pour économiser des sous, vu que j'ai eu la même logique initiale.

--- Fin de citation ---

Et y a des orgas qui tolèrent ??? Une honte !!! où va la France ma bonne dame ?....  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique