WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
Quelques photos des parties d'hier contre Wulfkrieg.
Comment se retrouver empêtrer dans des tentacules pendant xxx tours quand on n'arrive pas à casser des bouches... 1 Hellmouth, ça va pas... et 2, c'est pire que tout !!!
Le côté droit est à peu près géré. Par contre, sur ma gauche, les Chosen + les Hellmouths face aux bombardiers = courage, fuyons !!!
Sorscha en mode "Houlaaa, y'a des sales gueules en face, j'veux pas voir çaaaaaaaa !!!!"
Les Chosen occupent bien le terrain et mes bombardiers sont trop loin.
Bon, bref, je ne suis pas assez agressif dans cette partie où je perds au scénario (j'essaie 1 ktc bidon sur Lylyth) puis sur ktc.
Je disputerai une 2e partie contre Wulfkrieg où je serai 1er joueur et toujours du même côté. Cette fois-ci, je tuerai le Blightbringer avec quelques Demo Corps et 1 Shocktrooper.
Morale de l'histoire : les Shocktrooper ARM 23 no kd avec Retaliatory strike ça intimide en face. Suffisamment pour leur faire tenir/contester 1 zone à eux tout seuls.
Lors de la journée, j'aurai joué 3 fois le Kovnik au lieu du Greylord Forgeseer. A voir la semaine prochaine si je joue différemment.
Stalker:
La table est quand même bien dégueulasse. T'as deux bloquants de ton côté juste devant une zone ... Bonjour le goulot d'étranglement :x
Krador:
C'est pas faux. Et la 1ère partie contre Arhnayel, j'étais de l'autre côté mais son Pureblood planqué derrière 1 maison qui peut venir me menacer en ghostly, j'ai pas pu le gérer.
connetable_pa:
A la réflexion, sans véritable buff je suis pas certain de l'apport des bombardiers dans une liste S3. Mais je pense que ça mérite test.
Wulfkrieg:
--- Citation de: Stalker le 30 septembre 2018 à 17:01:21 ---La table est quand même bien dégueulasse. T'as deux bloquants de ton côté juste devant une zone ... Bonjour le goulot d'étranglement :x
--- Fin de citation ---
La table, qui n'a pas été faite par moi, respecte strictement les recommandations du steamroller. ;)
Et oui , ce n'est pas un stupide champ de tir, les décors ont une influence sur la partie et ça donne de l'intérêt au choix de celui qui gagne le toss (ça tombe bien, c'est Krador qui l'a gagné) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique