WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (35/122) > >>

connetable_pa:
C'est vraiment dommage de retirer le drakhun qui est le seul mec mobile ET endurant de la liste, en plus d'être un solo qui se redeploie vite. Sans parler de la contre charge...

Rawr:
D'expérience 1 seul mow kovnik c'est suffisant, les kayazettes c'est toujours un bon choix quelle que soit la liste

Krador:
Petit CR de la partie de mardi dernier contre Arhnayel qui jouait...

--- Citer ---Wurmwood - Devourer's Host
* Gorax
* Pureblood
* Stalker
Shifting Stones x2
Bloodtrackers + Nuala
Bloodweavers
Wolf Riders
Night Witch
Gallows Grove x2
Lord of the Feast + 3 corpse
--- Fin de citation ---

Moi c'était...

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0T777qkW8pl5l4l3l27Ml0l7l17Qgd

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps

[Vladimir 2] Vladimir Tzepesci, the Dark Champion [+27]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
 - Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]

--- Fin de citation ---

Déploiement

Tour 1

Vlad met Hand of Fate sur les Bombardiers et Arcane Might puis charge.
Je cours avec tout à fond. Pareil en face. J'ai placé le Drakhun dans la tranchée.

Tour 2

Je perds 2 bombardiers sur des tirs de Tharnettes qui les ont Prey. Je fais quelques pertes sur les déviations avec les Bombardiers en représailles. J'ai commencé à entamer l'objo avec mes tirs : Bombardiers et Strike Tanker. Je conteste sur 2 zones avec le Devastator.

Tour 3 et suivants

Je perds à l'attrition. Le Suppression Tanker se prend des attaques dans le dos de Wolf riders et il aime pas du tout ça. Il dégage vite, trop vite.
Le Devastator est tout seul dans la zone de gauche mais il conteste tranquillement.

Ca tape fort au centre avec des Demo corps et Shocktroopers sous feat qui désossent le Pureblood

Je suis mené au scénario, le Devastator met des coups de boule sur l'objo mais ne le détruit pas.

Le Stalker attend son heure, bien à l'abri derrière quelques arbres... Vlad pousse au cul ses gars : "Allez, bougez vous le f..., bande de lopettes, moi je gère à distance !!"

Le Stalker grignote mes p'tits gars tranquillou : charge, tue, sprint en arrière, Rapid Growth devant son museau...
Le Devastator a fini par détruire l'objo, il change de proie... "Viens voir papa, ma p'tite Tharnénette !"

Vlad gère de main de maître... "Allez, tenez bon les gars, vous êtes parfaits, moi je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs !!!" Je perds au scénario 1-3 ou 2-3 mais Arhnayel finit par se clocker au tour 6... Yes, victoire !!!

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)
Bravo, tu l'as enfin eu ce vil Nye-nyel ! ;D

deussanguinius:
Bien joué Krador  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique