WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
xanntrey:
Les tables symétriques c est chiant +1 arhna
Krador:
--- Citation de: Arhnayel le 01 octobre 2018 à 15:52:11 ---Problème pour gérer les déplacements ? Tactician et Pathfinder sur tout le monde !) mais heureusement, il en reste. Le jour où le jeu sera devenu un "j'avance tout droit je tape je gagne", il n'aura plus aucun intérêt. Wait... ce serait pas déjà un peu le cas avec certaines sorties récentes ? Nan, je dois être de mauvaise foi.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le fait que 9 Warbeasts Orboros sur 10 aient pathfinder, c'est vraiment n'importe quoi !!... sans compter ghostly ou celles qui volent... ;)
Stalker:
On peut se mettre d'accord pour dire que je n'ai jamais dit qu'il fallait des tables absolument symétriques ?
Arhnayel:
Non. On est le matin, et je ne suis d'accord sur rien le matin.
:P
@Krador : le CID n'est pas encore passé, mauvaise langue ! Mais je te rejoins.
Krador:
J'ai effectué un test en partie hier et je pense jouer cette liste au tournoi à Uchronies ce dimanche. En enlevant le Drakhun (z'êtes virés mon gaillard !!!... mais on garde vos coordonnées...) et en mettant à la place 1 Kovnik de plus et 1 unité de Kayazettes, je gagne en portée de menace pour 1 unité de MoW et j'ai de quoi contester à moindre coût avec les fifilles en attendant les potes balourds des lignes arrières. Il me reste à ne pas dévier 1 Aoe3 de bombardier vers les Kaïkaï-azettes... :)
Ca me paraît pas mal. Vous en pensez quoi ?
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0Tk_kVkZl5l5l4l3chl27Ml0l7l17Qgd
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps
[Sorscha 3] Kommandant Sorscha Kratikoff [+28]
- Beast 09 [18]
- Rager [10]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Kayazy Eliminators [5]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]