WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
Ben merci à tous les 2 en tout cas, je n'avais pas bien lu la carte d'A et H.
Krador:
Bon ben pour moi ce sera du Mister K pour la Theme Forces, ça lui va comme 1 gant ! :)
--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
- Rager [11]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Marauder [10]
- Kodiak [13]
- Destroyer [14]
- Destroyer [14]
Battle Mechaniks (min) [3]
Widowmaker Marksman [4]
--- Fin de citation ---
Krador:
Après 1 superbe 0-4 à Uchronies, le temps de la Vengeance est arrivé !!
Pour Harkevitch en Theme Force, ce sera à peu près ça (les Warjacks gagnent Advance Move et le Warcaster gagne Sacrificial Pawn [Winter Guard]) :
--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
- Demolisher [16]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- War Dog [3]
- Marauder [10]
- Kodiak [13]
Widowmaker Scouts [8]
Widowmaker Marksman [4]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
Winter Guard Mortar Crew [5]
--- Fin de citation ---
Sur les conseils d' Arhnayel, je prends le Demolisher. Il monte à ARM 26 sous le Feat !! Il va bien em... contester 1 zone. :)
J' enlève le Rager et son Shieldguard... avec Sacrificial Paw, j' ai 8 pts de Winter Guard qui peuvent prendre encore plus de tirs par tour à la place d' Harkevitch, voire venir em... contester 1 zone.
Les Widowmakers et le Mortier pour nettoyer des zones avant le contact, y' a bon ! Grande distance de menace, 14" à 18".
Avec tout ça, je n' ai "que" 6 Warjacks mais j' occupe plus le terrain. Pour le scénario ça ira mieux que dimanche dernier... j' espère.
J' hésite à enlever le Marksman pour le remplacer par Jojo qui permettrait d' avoir un Mortier avec 1 RAT acceptable.
Vous en pensez quoi ?
Hashel:
Joe c'est une très bonne idée.
Marcel Chamblard:
Pourquoi pas les deux? :)
Visiblement, tu comptes utiliser les WGRC pour protéger Harkevich alors pourquoi ne pas prendre des Winter Guard Infantry pour économiser 2 points et en économiser 2 autres en passant le Demolisher en Devastator?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique