WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (5/122) > >>

flo.57000:
Hello

Je me permet de te répondre sur harkevich que je connais bien.

Je trouve dommage de ne pas jouer de kodiak avec lui. Rien que pour le cloud wall.

Vers quoi tu le destine en terme d'adversaire à affronter ?

deussanguinius:
Tu veux donner à qui la capacité arme magique d'aiyana? Parce que à l'état actuelle, à part à Holt tu ne la donnera à personnes d'autres, parce qu'il faut être de faction pour en bénéficier, hors se sont des merco.... A moins de caser Valachev.

Krador:
@ flo.57000 : je ne prends pas la solution Kodiak pour 2 raisons : je n' en ai qu' 1 de Kodiak, et je veux essayer quelquechose de différent. Mais avec les Ternions je peux espérer avoir un effet à peu près équivalent en plaçant des Blizzards sur chaque Juggernaut pour protéger des tirs ceux qui sont derrière puis en pouvant disperser les unités avec les Sprays. Et puis j' apprécie bien la force de frappe et le coût des Jugs.   :)
Après, pour savoir à qui je destine ma compo Harkevitch, vue ma toute petite expérience du jeu, ça sera à pile ou face, ou presque. :)
S' il y a du Wurmwood en face, du Menoth, du Blight et du Cygnar, je pense mettre Harkevich. Mais là j' ai surtout besoin de jouer et de tester.
Contre qui sortirais-tu cette compo Harkevich, toi ?

@deussanguinius : ah ben ça je l' avais pas vu. Ch' uis vraiment 1 p'tit bleu ! Bon ben tant pis, les listes sont déjà parties. Y' aura que Holt pour avoir des armes magiques.   :)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Tu veux donner à qui la capacité arme magique d'aiyana? Parce que à l'état actuelle, à part à Holt tu ne la donnera à personnes d'autres, parce qu'il faut être de faction pour en bénéficier, hors se sont des merco.... A moins de caser Valachev.
--- Fin de citation ---

Are you choure ? Je ne vois que "friendly" sur la carte ...C'est le +2 au damage rolls qui est "friendly faction" :)

--
Christophe

deussanguinius:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 09 janvier 2017 à 22:40:27 ---Are you choure ? Je ne vois que "friendly" sur la carte ...C'est le +2 au damage rolls qui est "friendly faction" :)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Et ben pas choure du tout :o. D'habitude j'ai un doute et je vérifie, mais là j'était persuadé que les deux capa était faction, et en fait non, il n'y a effectivement que le +2 au dégâts qui est faction. Comme quoi, même quand on est sur, il faut mieux vérifié avant de poster  :-[. Merci à toi.

Du coup Krador, tiens pas compte de ce que j'ai dit, c'est des bêtises  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique