WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (56/122) > >>

Arhnayel:
Bon, j'ai triché aujourd'hui dans notre seconde partie... Quand j'ai lancé Influence avec Morvahna, je t'ai fait faire des mouvements avec les figurines affectées... mais le sort ne permet pas de faire ça. Il ne fait faire qu'une attaque et c'est tout (j'avais le souvenir que ce sort était merdique ^^). Désolé ! Du coup, tu gagnes la seconde partie parce que je ne peux pas te sortir de la zone/du drapeau.

Bravo à toi !

Edit : j'ai aussi mal placé un Skinwalker à un moment, parce que Restoration les fait revenir à 3" d'une autre figurine (et en formation etc.). Donc, sur la fin, quand j'ai placé le Skinwalker près de Morraig, je n'avais pas le droit... bon, je pouvais le placer à 3" d'un autre et il serait venu accorder Flank en bougeant, ça ne change pas grand chose, mais quand même.

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2019 à 21:35:12 ---Bon, j'ai triché aujourd'hui dans notre seconde partie... Quand j'ai lancé Influence avec Morvahna, je t'ai fait faire des mouvements avec les figurines affectées... mais le sort ne permet pas de faire ça. Il ne fait faire qu'une attaque de mêlée et c'est tout (j'avais le souvenir que ce sort était merdique ^^). Désolé ! Du coup, tu gagnes la seconde partie parce que je ne peux pas te sortir de la zone/du drapeau.

--- Fin de citation ---
Pour ce que ca change, c'est une attaque basique, pas une attaque de mélée. En gros tu peut t'en servir pour faire des tirs également, même si tout les problémes d'avoir à faire 3 jets au lieu de deux pour tuer un modéles reste.

Krador:
Bon, 2e mouture de ma liste Butcher2 en 50 pts.
J'enlève le Berserker, un Kodiak et les kossites et je mets à la place un marauder (auquel je pourrai mettre Fury pour 2 initiales POW 19 ou une grosse patate combo smite POW 23).
Le greylord adjunct me permet de gérer un peu la pénurie de focus de B2 avec 1 sort à entretien gratos (fury). Et un peu de sécurisation de B2 pour lancer des sorts plus loin.
De même pour les forgeseers qui peuvent empower les Jacks et résoudre en partie un tour de focus pas terrible pour B2.

3 solos stealth pour les drapeaux, Orin pour protéger B2 et virer du troupier, comme Yuri et le Marksman, ce qui permet d'alimenter Feel the hate.
Bon, c'est pas opti, rien que par le fait de prendre B2, mais je testerai fin juin si ma peinture a suffisamment avancé pour le tournoi à la Waaagh.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200O_-0x717q7s7skTkZnjhFhF7y8r8y

Khador Army - 50 / 50 points
[Theme] Jaws of the Wolf

[Butcher 2] Kommander Orsus Zoktavir [+28]
 - Devastator [14]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [11]
 - Rager [10]
 - Greylord Adjunct [0(4)]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]

--- Fin de citation ---

Ptit Nico:
Il est où Ruin ? ::)

Hashel:
Clairement, oui, il est où ?!

C'est ta pièce qui va chercher le plus loin.

Et puis t'as pas d'unité. J'espère qu'il n'y aura pas de zones rondes ou tu vas prendre l'eau au scénario.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique