WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
Ouep, effectivement, Ruin et sa charge gratuite et tout le reste, ça peut bien le faire.
Au niveau des unités, en 50 pts, j'ai du mal à mettre autre chose que des mécaniciens en min...
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200O_-0x717q7s7skZnmhFhF8r8y86
Khador Army - 50 / 50 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Butcher 2] Kommander Orsus Zoktavir [+28]
- Devastator [14]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Rager [10]
- Ruin [17]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [4]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
--- Fin de citation ---
Ou alors, je vire le Rager, je tombe à 4 Jacks (assez correct en 50 pts), pas de Shiled guard, et je place les Kossites en min + l'adjunct...
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200O_-0x717q7s7snmnjdHhFhF8r8y8c
Khador Army - 50 / 50 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Butcher 2] Kommander Orsus Zoktavir [+28]
- Devastator [14]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Ruin [17]
- Greylord Adjunct [0(4)]
Gobber Tinker [2]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]
Kossite Woodsmen (min) [7]
--- Fin de citation ---
Krador:
Bon ben avec les nouveaux TF, je pourrais arriver à ça en Jaws :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1mdI7p7q7qkZnmlOkV8r8ych8c
Khador
[Theme] Jaws of the Wolf
[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
- Destroyer [14]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Rager [10]
- Ruin [17]
Kovnik Apprentice Kratikoff [0(4)]
- Beast 09 [18]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kossite Woodsmen (min) [6]
--- Fin de citation ---
Tout est pathfinder sauf Sorscha0 et les Kayazettes. :)
Après, j'hésite entre le Marksman et l'adjunct pour l'entretien gratuit et l'anti-stealth sur un tir de Destroyer.
Arhnayel:
Avantages du Marksman :
- il est stealth ;
- il peut tuer une figurine (sans trop de pv) en un coup malgré Tough s'il réussi sa touche ;
- il pète un Pilier de Sel par tour (situationnel, mais contre moi, c'est bien ^^) ;
- il est sacrifiable sur un drapeau.
Inconvénients du Marksman :
- un seul tir sur une seule cible pour finalement peu de dégâts (il ne tuera pas une Shifting Stone en un tir, par exemple) ;
- s'il est loin pour tirer, il n'est pas sur un drapeau et s'il est sur un drapeau, il est mort au tour suivant.
Avantages de l'Adjunct :
- upkeep gratuit de Silence of Death donc une attaque de plus pour Butcher (ou un focus de plus pour encaisser) ;
- Frostbite est un sort sympa, qui peut bien ventiler de l'infanterie mono-pv en fin de partie ;
- Blizzard peut te sauver une figurine ;
- de manière situationnelle, le +2" pour lancer tes sorts est intéressant pour lancer Silence of Death ailleurs que sur Butcher lui-même durant la partie (si tu en as besoin sur un jack, par exemple) ;
- Guidance te permet d'ignorer Stealth et les Cloudwalls (pour charger, par exemple, ce qui va bien avec Boundless Charge...), mais aussi d'avoir armes magiques pour péter les incorporels (Cryx, Grymkins...). Au passage, Guidance te permet de ne pas avoir le malus au tir de ton propre Fog of War, même si c'est très situationnel.
Inconvénients de l'Adjunct :
- tu n'as pas envie de le sacrifier sur un drapeau ;
- c'est une crevette qu'il faut bien protéger.
Au final, je te conseille de prendre l'Adjunct.
Krador:
Merci pour tes conseils ! Je penchais aussi plutôt du côté de l'adjunct.
TheLazyHase:
Je plussoie l'adjunct. Je trouve que les Marksmen marchent mieux par deux, parce que comme ca assez vite tu peut finir des aspects avec, ou tuer un solo sur un flag, ce genre de choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique