WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Krador le 18 novembre 2019 à 18:12:26 ---Comme elle ne menace pas assez loin, il me faut des Assassins en tampon.
--- Fin de citation ---
Ou alors il te faut Sorscha0 :D
--- Citation de: Krador le 18 novembre 2019 à 18:12:26 ---Après, tu dis que les tridents gèrent très facilement les assassins. De quelle façon ? Ils ne tiennent pas compte du stealth ? Avec l'objectif eyeless sight tu veux dire ?
--- Fin de citation ---
En avançant à moins de 5" des Assassins tout simplement. Ils ont SPD 7 et Dual Attack, ça devrait pas trop être un problème a priori.
Krador:
C'est pas faux... bon, faut que je réchéflisse sans fléchir.
Mon problème, c'est que j'ai du mal à gérer une compo avec 7 Jacks minimum sans grand-chose à côté. Par exemple, c'est pas évident au niveau du scénario quand l'adversaire réussit à pousser tes Jacks en-dehors des zones.
Krador:
Bon, sinon y'a cette liste avec du gros, du très lourd, 3 Jacks ARM 23 de base... Que de la finesse... :)
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1m8D8F7q7q7s7skZhFhF7y8r8y868Hchch
Khador
[Theme] Jaws of the Wolf
[Harkevich 1] Kommander Harkevich, the Iron Wolf [+28]
- Demolisher [16]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Rager [10]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Battle Mechaniks (min) [3]
- Battle Mechanik Officer [3]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]
--- Fin de citation ---
Frere_Amadeus:
En transformant ton Demolisher en Jugg, tu vires le Mek Officer et le Marksman et tu peux rentrer Alexia et sa bande.
En terme de stand-alone elle se débrouille bien et pour gêner/engluer, les Risens font le taf ...
:)
--
Christophe
Ptit Nico:
Le Battle Mechanik Officer, il n'est pas universellement reconnu comme la figurine la plus nulle du jeu ? :D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique