WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (101/122) > >>

Krador:
Photos de la partie d'hier contre Emilie. Les Blight Archon c'est horriiiiiible !
Je perds au scénario 7-2 mais j'aurais dû jouer 2nd. Ma compo Vlad1/Jaws n'était pas tip-top. Notamment il me manquait des solos pour aller sur les drapeaux.

slec:
Horrible, tant que ça ?

Krador:
Ben quand tu ajoutes le Death Shroud de Thagrosh et le Dragon's blood du Blight Archon, tu fais face à un Typhon ARM 22 et des Carniveans ARM 20... au moins aussi solides que du Khador !
Et cet Archon a Fury 5, sprint, Spray 10" pow 14, vitesse 7 + Impending doom. Ca tape fort et vite, ça rend solide les amis et c'est dur à tuer (def 14, arm 17, 12 pv et peut transférer les dégâts).

Krador:
Après le relookage de Kozlov, je vais le tester samedi soir contre Raz et ses Orboros.

J'ai bien envie de le tester en Jaw avec plein de Jacks. Je verrai après pour le tester avec les MoW, les Uhlans ou les Doomreavers (même si je me dis que Vlad2 me plaît toujours beaucoup avec les MoW et les Dooms).

J'ai pensé à 2 compos. Une avec seulement des Jacks de cac. L'autre qui intègre un Destroyer. Mais à chaque fois avec un Devastator qui risque d'être très dur à virer avec le feat.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1mf-7qkWkWkWkTkZnjdHhFhFlOkR8y86chch

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Juggernaut [13]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
 - Rager [10]
 - Greylord Adjunct [4]
Gobber Tinker [2]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]
Kovnik Apprentice Kratikoff [4]
 - Berserker [8]
Yuri the Axe [0(5)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [0(5)]

--- Fin de citation ---

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1mf-7qkWkWkTkTnjhFhFlO7p8r8ychch8c

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

- Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Greylord Adjunct [4]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]
 - Destroyer [14]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kossite Woodsmen (min) [6]

--- Fin de citation ---

Krador:
Après quelques parties en 25 et en 75 pts sur Wartable avec Kozlov, je vais peut-être aller sur la liste ci-dessous. Le problème c'est d'essayer d'avoir suffisamment de guerriers qui vont permettre de déclencher Gang fighter pour les Jacks.
J'ai essayé avec les Kayazi assassins mais ça coûte cher avec l'UA (19 pts) et ça vole vite quand même.
Du coup, je pars sur pas mal de Jacks, accompagnés par des solos de soutien ou de poutre/contestation/stealth.

Sinon, le tour du feat c'est toujours marrant de voir Yuri avec fury qui menace à 13" à travers les forêts avec ACC 8, PUI 16 weapon master et tresher.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1mf-7q7qkWkWkTnjhFhFlO7p8n8r8ychch

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

- Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
 - Greylord Adjunct [4]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]