WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
hashut:
J'y connais rien en Khador, mais pour trigger "gang" tu as exploré les unités avec reach 2" ?
Krador:
--- Citation de: hashut le 09 décembre 2020 à 23:45:08 ---J'y connais rien en Khador, mais pour trigger "gang" tu as exploré les unités avec reach 2" ?
--- Fin de citation ---
Y'en a plein en legion of steel mais c'est pas le theme force qui m'envoie le plus de rêve contre une gunline un peu sérieuse. A tester quand même.
John McForester:
Franchement, de mon xp de Cryx, pour gang fighter, pas besoin de spam du monde. Avec les eliminators, yuri et manhunter t'es déjà pas mal.
Ce qui pourrait être pas mal c'est une unité de mécanos : s'ils n'ont rien à réparer, ils courent pour gang fighter. C'est moins gâché que d'utiliser un solo à 4 points pour ça. À la place d'un de tes empower bots ?
Murmure:
--- Citation de: Krador le 09 décembre 2020 à 18:58:24 ---Sinon, le tour du feat c'est toujours marrant de voir Yuri avec fury qui menace à 13" à travers les forêts avec ACC 8, PUI 16 weapon master et tresher.
--- Fin de citation ---
Tiens, on napas la même définition de marrant... mes erradicators sont d'accord avec moi !
hashut:
On avait fait un tournois fun ("marrant") de 40k une fois
certains étaient venus avec des armées atypiques...
d'autres peintes de façon amusantes...
d'autres avec des armées roulant sur les autres (ce qui les faisait marrer)...
et puis l'humour Khador, c'est un peu comme la culture Burgonde... (an idea of the Void?)(Archon?)(ok je sors...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique