WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
baldur59:
Merci pour le cr.
connetable_pa:
Merci pour le CR.
Je comprends pas ton "Kozlov pour les gunlines" et ton "Kozlov pour tapper fort sur Skorne", sachant que Vlad2 le fait mieux dans tes listes?
Krador:
Ah bon, tu trouves que ma compo Vlad2 avec des Mow va pouvoir taper plus fort et gérer mieux les gunlines que ma compo Kozlov dont les Jacks peuvent avoir fury + Gang fighter + le feat et dont les jacks montent à ARM 22 + des figs stealth comme Yuri et les Kayazettes ?
Si je devais affronter la compo de Titi dans ce tournoi avec son Brisbane1, j'hésiterais beaucoup à sortir ma compo Vlad2.
hashut:
Un vilain Rouge a perdu... et un vilain Rouge a gagné...
j'espère que tu l'as fait transpirer :P
merci pour le retour Krador!
TheLazyHase:
--- Citation de: Krador le 05 janvier 2021 à 00:53:23 ---Ah bon, tu trouves que ma compo Vlad2 avec des Mow va pouvoir taper plus fort et gérer mieux les gunlines que ma compo Kozlov dont les Jacks peuvent avoir fury + Gang fighter + le feat et dont les jacks montent à ARM 22 + des figs stealth comme Yuri et les Kayazettes ?
Si je devais affronter la compo de Titi dans ce tournoi avec son Brisbane1, j'hésiterais beaucoup à sortir ma compo Vlad2.
--- Fin de citation ---
En theorie oui, mais en pratique la protection de Vlad2 contre les tirs marche pas bien contre des tirs range 14 magique et des sprays. Je pensais que tu prendrais Koslov et j'ai pris Xekaar en conséquence.
Faut aussi voir que mon autre liste c'était Makeda 2, et ca ressemblais à une mauvaise idée pour les pauvres MOW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique