WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (116/122) > >>

Krador:

--- Citation de: baldur59 le 27 mars 2021 à 21:17:40 ---Merci pour la fin du cr.

Une idée , pourquoi vous ne la faite pas la revanche avec troll qui commence ?

--- Fin de citation ---

Bonne idée, j'y pensais aussi !!

hashut:
Oui la bulle de Madrak plus son Feat peut être un bon point de fixation sans anti tough mais sur un scénario aussi étendu tu dois pouvoir le contourner

après il avait tout le module Long Rider pour assurer, mais au vu du CR j'ai l'impression qu'il a plus couru pour contester çà l'arrach que fait de bonnes grosses charges tonitruantes!

mention spéciale pour le Koldun Lord et son début de carrière comique! ;)

Ptit Nico:
Merci pour le compte-rendu !

Je ne comprends pas comment tu marques ton premier point : sur la capture d'écran il conteste partout (l'objectif conteste la zone de droite).

Krador:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 mars 2021 à 08:05:00 ---Merci pour le compte-rendu !

Je ne comprends pas comment tu marques ton premier point : sur la capture d'écran il conteste partout (l'objectif conteste la zone de droite).

--- Fin de citation ---

Ah oui, bien vu, j'ai triché !!

Krador:
CR de ma dernière partie du tournoi des Vénérables Anciens.   :)

J'affronte Hashut qui sort sa liste Lylyth :

--- Citer ---[Lylyth 1] Lylyth, Herald of Everblight [+30]
 - Harrier [3]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Scythean [16]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Incubus (5) [0(6)]
Spell Martyr [1]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Hex Hunters (min) [9]
 - Bayal, Hound of Everblight [5]
--- Fin de citation ---

Moi je joue Karchev :

--- Citer ---[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
 - Berserker [8]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
Ol' Grim [0(6)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Yuri the Hunter [5]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]
--- Fin de citation ---

Je gagne le toss et joue premier pour pourvoir monter assez haut avec mes Jacks, Hashut choisit de jouer en bas.

Déploiement :
Je place Orin et Ol' Grim face à mon drapeau, les Eliminators face au drapeau adverse et Yuri en ambush.

Mon 1er tour :
Je cours avec tout sauf Karchev qui charge après avoir lancé Road to war. 2 Widowmakers se placent derrière le muret. Bon, avec tout le stealth en face, mes tireurs ne vont pas être très utiles. Je laisse Orin pas loin derrière Ol' Grim en me disant qu'il pourra prendre le drapeau en second et aussi envoyer quelques zap-zap sur les Hex hunters. Le problème c'est que mon volume d'attaque est bien réduit avec des tireurs qui vont devoir tirer à 5" et que les Incubus vont être une plaie dans le contexte.

1er tour d'Hashut :
Lylyth shoot un sniper placé derrière le muret. J'aurais peut-être dû moins avancer ceux-ci puisque, de toutes les façons, ils ne vont pas pouvoir gérer l'infanterie adverse. Le Scythean va vers la droite, le Bolt Thrower prend l'angle de la maison et le Harrier se cale derrière.

Mon 2e tour :
Ol'Grim va au drapeau, le Berserker va contester les 2 zones dans le coin. Le Marauder, le Juggernaut et un Widowmaker contestent la zone ronde. Une Eliminator conteste le drapeau adverse.

2e tour d'Hashut :
Lylyth feat. Les tirs divers de Lylyth, les Hex bolt des Hex hunters et le tir du Bolt Thrower sous parasite ont raison du Berserker et du Widowmaker avancé. Le Scythean se place derrière la petite forêt et conteste les 2 zones. Le Harrier court contester mon drapeau.
Hashut mène 1-0

Mon 3e tour :
Yuri sort en ambush et tire sur le Harrier en lui arrachant une aile. Ol'Grim quitte son drapeau pour essayer d'achever au tir le Harrier mais cela ne suffit pas. Dommage, Orin attendait son tour pour tenir le drapeau. Le Marauder tue quelques Hex hunters qui mutent en Incubus, le Juggernaut, grâce à Road to war, parvient à charger et à tuer le Scythean. Les Eliminators avancent encore plus et contestent toujours le drapeau. Orin a zappé quelques hunters qui sont devenus des Incubus.
Toujours 1-0 pour Hashut

3e tour d' Hashut :
Le Juggernaut se faire parasiter, hex bolter, tirer dessus puis tuer. Le Harrier qui a perdu 2 ailes engage Ol'Grim mais ne peut le toucher. Il ne reste plus q'un Widowmaker après les Hex bolts et tirs divers.
1-0 pour Hashut

Mon 4e tour :
Le Harrier meurt face au tir d'Ol'grim et Orin zap-zap des Hex hunters. Les 2 sont au drapeau. Je feat avec Karchev. Il charge et tue un Incubus. Je tente de charger avec le Marauder sur le Bolt Thrower mais j'oublie la free strike d'un Hex hunter qui me cloue le Jack sur place avec Shadow bind. Bon ben voilà un feat super bien utilisé ! Une Eliminator charge et tue 2 Hex hunters, l'autre reste pour contester le drapeau. Yuri court vers le centre.
1-1

4e tour d'Hashut :
Le Marauder est détruit par les Hex hunters restant et le Bolt thrower, bien aidés par parasite. L'Eliminator qui contestait lez zones meurt au tir, la Shepherd court contester mon drapeau. Je n'ai plus que Karchev dans les zones.
3-1 pour Hashut

Mon 5e tour :
Karchev se réveille de sa torpeur, il va défoncer le Bolt Thrower, l'Incubus et le dernier Blackfrost Shard. La Shepherd meurt après un coup de couteau dans le dos de la part de Yuri. Orin court contester les zones. Ol'Grim garde le drapeau.
4-3 pour moi

5e tour d'Hashut :
Action d'éclat de Lylyth, nommée MVW de la partie (Most Valuable Warcaster/Warlock) : elle avance dans les zones et dégomme au tir Orin et Ol'Grim
5-4 pour Hashut

Bravo, belle partie Hashut ! On s'est bien mis sur la tronche !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique