WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Egel:
Il reste pas grand monde à la fin, vous avez pas fait dans la dentelle :o
Merci pour le C-R !
baldur59:
Merci pour le cr l’ami
hashut:
--- Citation de: Egel le 30 mars 2021 à 18:32:06 ---Il reste pas grand monde à la fin, vous avez pas fait dans la dentelle :o
Merci pour le C-R !
--- Fin de citation ---
oui c'est un standard quand on se rencontre avec Krador... mais à BM c'est bien d'avoir un Caster qui n'aie pas peur d'aller au carton!
sinon dans ton CR on voit que les Hex Hunter t'ont un peu traumatisé, Il y'avait les Blackfrost Shard aussi et Bayal l'UA des HH qui n'ont pas été avares de bonnes tatannes!
Krador:
Pour mémoire :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1Pf-7qkW7skTnjhFl5l4l34i7Ml07Qgd
Khador
[Theme] Armored Korps
[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
- Marauder [11]
- Greylord Adjunct [4]
Greylord Forge Seer [4]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Saxon Orrik [4]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
- Man-O-War Bombardier Officer [0(5)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
--- Fin de citation ---
Une liste pour tester Kozlov en MoW, histoire de compléter ma liste Vlad2/Doomreavers. Ca serait ma liste anti-gunline.
4 Jacks dont un Clam Jack, le tour du feat ça fait des Jacks qui choppent à 10", qui tapent super fort avec des MoW aussi en contact avec la cible, ARM 22 voire 25 pour le Clam qui va contester une zone. Chosen ground donne le pathfinder aux Jacks, Fury sur des Shocktroopers qui mettent des POW 17.
Le tour du feat les Shocktroopers sont à ARM 23 en shield wall, les Bombardiers pour de la menace lointaine (20" le tour du feat), Saxon pour donner pathfinder aux MoW, le Kovnik pour augmenter la distance de menace, les Tankers pour aller sur des drapeaux/supprimer du Warrior/entamer de la grosse ARM.
Le Forge Seer et l'Adjunct pour aider Kozlov pour le focus.
Bon, c'est histoire d'avoir une liste qui tient au scénario face à du Garryth2 notamment. Je ne sais pas ce que ça vaut. Kozlov en Jaws of the wolf ça paraît évident mais j'arrive pas à faire une liste correcte.
Après, je n'ai pas mis d'Archons ou Bulkhead, envisageable pour du Shield guard en remplaçant le Marauder par un Rager. Et Bulkhead le tour du feat menace avec son spray, après une charge, à 15". Le Drakhun à 9 pts... ça me ferait enlever un Jack ou 2 solos, dur à caser.
Voilà, à tester ! Vous en pensez quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique