Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
C'est une question de niveau de joueur.Robin est un malade, il a une vision de jeu assez énorme. Ca démontre encore une fois que Warmachine est un jeu de skill et de connaissances avant d'être un jeu de listes.
Ca démontre qu'il est bon ou que vous êtes mauvais ?
C'est quoi un mauvais joueur ?
CiterCa démontre qu'il est bon ou que vous êtes mauvais ?Ça dépend, c'est quoi un bon joueur ?
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Ça dépend, c'est quoi un bon joueur ?
Désolé Guigui. Robin n'est pas comme Balthazarfaction il n'a pas que des rinodhon et des archidon dans sa malette
Bah je ne sais pas ce qu'il a affronté mais quand tu joues Skorne, en ce moment peu importe ce qu'il y a en face c'est chaud En plus il y avait du niveau en face aussi, il faut lire le debrief de Mhean et D'ygemethor pour s'en rendre compte (pas mal de joueurs des équipes WTC Belge et Allemande ).
Tenez, c'est gratuit://www.youtube.com/watch?v=-_Qq5wr3ckU//www.youtube.com/watch?v=L7jKY_iAINI
Bah Robin il est cool, il est trop fort mais je l'ai surpris en train de boire du thé après 10h00 Du thé quoi...