COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

De l'influence de l'errata sur le Pentacle (was : Gestions des inscriptions)

<< < (3/8) > >>

Rafa:

--- Citation de: xanntrey le 16 novembre 2016 à 19:12:42 ---
--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2016 à 19:09:37 ---Jamais un errata a modifié un coût en point alors je vois pas ce qui permet de dire ça.

--- Fin de citation ---

Le faite que ce soit le premier errata depuis la mk3  que tous les couts ont ete modifiés et qu ils sont susceptibles de se dire qu'ils se sont trompés

--- Fin de citation ---

Franchement... Ils l'ont JAMAIS fait et je pense pas que ça commencera... Je valide la version liste donnée = liste donnée  8)

nahpokt:
Je ne suis pas 100% affirmatif mais il me semble avoir lu dans les annonces concernant le prochain errata que PP n'écartait pas la possibilité de changer les coûts en points

John McForester:

--- Citation de: xanntrey le 16 novembre 2016 à 19:12:42 ---
--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2016 à 19:09:37 ---Jamais un errata a modifié un coût en point alors je vois pas ce qui permet de dire ça.

--- Fin de citation ---

Le faite que ce soit le premier errata depuis la mk3
--- Fin de citation ---
C'est le deuxième.

--- Citation de: xanntrey le 16 novembre 2016 à 19:12:42 ---et qu ils sont susceptibles de se dire qu'ils se sont trompés

--- Fin de citation ---

Et en ce moment la politique de PP c'est plutôt «nan nan on s'est pas trompés, après 3 ans de playtest on se rend compte 6 mois après avoir rulé autrement qu'on a toujours voulu qu'il y ait une différence dans le traitement des LoS de Sprays son si le cloud cause des dégâts ou pas» plutôt que «ouais on a fait ça en 2 minutes, cette règle est débile faut la changer, pardon»

xanntrey:
Non john techniquement c est le premier errata 
Celui de juillet concernait les règles
Celui de janvier concerne l équilibrage

Starpu:

--- Citation de: xanntrey le 17 novembre 2016 à 07:35:40 ---Non john techniquement c est le premier errata 
Celui de juillet concernait les règles
Celui de janvier concerne l équilibrage

--- Fin de citation ---

Il me semblait qu'il avaient erraté le Wold machin chose et Caine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique