COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] 27-28 mai - Arênes du Graoully VI - Individuel
Valorel:
Les deux choses que je regrette le plus depuis que j'ai arrêté warmachine, ce sont les vannes de Manu par texto et ne plus faire les arenes du Graoully à Metz.
Je ne peux que vous encourager à vous motiver pour cet excellent tournoi, les conditions sont top et l'équipe d'orga super sympa. Ok, y a plus de chinois, mais c'est pas grave!
Allez-y, vous ne le regretterez pas!
MrFox:
--- Citation de: Valorel le 17 mars 2017 à 09:31:21 ---Les deux choses que je regrette le plus depuis que j'ai arrêté warmachine, ce sont les vannes de Manu par texto et (...)
--- Fin de citation ---
Ça doit être un de ces trucs qu'on apprécie qu'une fois qu'on l'a plus... par ce que pour le moment .... ;p
ludmar:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 mars 2017 à 09:13:08 ---Je suis quand même bien tenté.
--- Fin de citation ---
Oui il faut la tentation c'est le mal bien! :P
--- Citation de: flo.57000 le 17 mars 2017 à 08:46:41 ---Bah si ludo vient je ne peux que venir !
--- Fin de citation ---
Youpi je connais pas Cyriss! Ca l'air vachement drole à affronter ><!
Sinon je confirme pour les orgas, avant même de les avoir rencontrer Raba a été super sympa avec moi!
Je trouve ça même un peu louche :)
Ialo Nanto:
C'est loin de Nantes tout ça. Mais le programme à l'air bien sympa.
Valorel:
--- Citation de: MrFox le 17 mars 2017 à 09:33:13 ---Ça doit être un de ces trucs qu'on apprécie qu'une fois qu'on l'a plus... par ce que pour le moment .... ;p
--- Fin de citation ---
Il t'envoie des textos Manu?
Moi ils m'ont toujours fait rire, mais il est vrai que tu es le sujet de pas mal d'entre eux! (pas taper les modos, je rigole, ce n'est pas une attaque personnelle, je suis contre la maltraitance des renards et autres petits animaux nuisibles! :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique