COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] 27-28 mai - Arênes du Graoully VI - Individuel

<< < (8/13) > >>

MrFox:

--- Citation de: Valorel le 17 mars 2017 à 11:43:09 ---
--- Citation de: MrFox le 17 mars 2017 à 09:33:13 ---Ça doit être un de ces trucs qu'on apprécie qu'une fois qu'on l'a plus... par ce que pour le moment .... ;p

--- Fin de citation ---

Il t'envoie des textos Manu?
Moi ils m'ont toujours fait rire, mais il est vrai que tu es le sujet de pas mal d'entre eux! (pas taper les modos, je rigole, ce n'est pas une attaque personnelle, je suis contre la maltraitance des renards et autres petits animaux nuisibles!  :D )

--- Fin de citation ---

Report ! Reviens, ta méchanceté gratuite laisse un vide dans nos âmes valomou ;p (En plus j'ai jamais pu voir ta tête)

manu74:

--- Citation de: MrFox le 17 mars 2017 à 14:14:18 --- (En plus j'ai jamais pu voir ta tête)

--- Fin de citation ---

T'as rien rate.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 17 mars 2017 à 15:50:05 ---
--- Citation de: MrFox le 17 mars 2017 à 14:14:18 --- (En plus j'ai jamais pu voir ta tête)

--- Fin de citation ---

T'as rien rate.

--- Fin de citation ---
En gros, Vyros avec les oreilles plus courtes...

MrFox:

--- Citation de: N-o-N-o le 17 mars 2017 à 16:16:05 ---[En gros, Vyros avec les oreilles plus courtes...

--- Fin de citation ---

Il est borgne ?! Avec un aigle ?!

rabanuts:
Post Récap dans le désordre :

@Napalm : J'ai dis que je ne voulais pas faire de tombola l'année dernière, fait quand même à contre coeur, me suis ch... dessus clairement et que du coup cette année je ne m'en occupais pas du tout. Comme ça tu sera sûr de ne pas repartir avec le lot :P

@Ludmar : je suis toujours comme ça, aux petits oignons. J'aime bien que tout le monde soit content quand j'organise un truc.

@Flo57000 : pré-inscription ici http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20810.0.html

@Valorel : Viens boire une bière, allez...  :D

Sinon, le gobelet dorée devrait faire sont retour...petite musique mystérieuse pour les absent de l'année dernière ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique