WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)
Abhorash:
Pour 2 points de plus tu as hypnos qui peut remplacer le daemon, mais il faut les trouver les 2 points ^^'
sycophante:
2 unités de swordmen?
Pourquoi pas une de hallebardiers et une de swordmen? Surtout que tu dois être en defenders of ios.
Journeyman:
@Aborash : Hypnos, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec lui. C'est vrai qu'il est très bien. A voir.
@Sycophante : Je ne sais pas si tu as vu le dernier errata, mais les swordmen rentrent dans les points pour avoir des solos gratuits maintenant. Je les préfère aux halberdiers pour leur côté offensif. Cleave et parry sont très bon quand tu as une quarantaine de piétons en face. Et leur minifeat les protège aussi (en tuant potentiellement une fig et en limitant le gang des pirates)
sycophante:
Tu restes trop bloqué sur ghost fleet, penses un peu aux autres et puis les hallebardiers en advance move c'est tellement cool.
Sinon electromancers, par contre ça rentre pas dans la tf.
Journeyman:
Kaelyssa reste ma liste principale et elle est suffisamment versatile pour prendre pas mal de match ups.
Ghost fleet, je suis obligé d'y penser :) Je sais que je rencontrerai cette liste en tournoi. Et aussi que je rencontrerai la liste attenante, qui souvent contient "quelques" stalkers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique