WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)

<< < (35/40) > >>

juju:
Typiquement Issyria shadow est super forte contre Warmachine mais c'est plus dû au fait que Issy est déjà forte contre Warmachine et renforcé par le fait qu'on joue double MHSF du coup.

@Mr Fox, ça va défoncer Ghost Fleet pas de soucis là dessus mais le gars sortira sa deuxième liste et tu vas perdre ^^. Toute l'attention ne doit pas être mise sur GF justement, car le gars à côté pourra te jouer sa seconde liste et tu seras dans la mouise sauf si ta propre seconde liste défonce la sienne dans ce cas, super chicken ;).

Remplacer Vyros par Ossyan Defenders ou Elara Defender's c'est des idées qui émergent le problème c'est de gérer les grosses listes hordes du moment Baldur2, Doomy3 et Fyanna2. Ossyan on peut direct oublier et Elara a des argument mais j'ai un peu de mal à l'apprécier car elle s'essoufle dans la longue contre Baldur ou Doomy et se fait overtake partout par Fyanna. Mais c'est sympa à jouer !

Moi j'avais penser à Thyron en Defender's à vrai dire mais j'aurais pas suffisamment de temps pour jouer ce genre de liste efficacement avant le WTC, donc je capitalise sur Vyros.

On peut faire un post à côté sur le méta Scyrah si vous voulez plutôt que camper le post de Journeyman :D

Journeyman:
En fait je pense que l'on pourrait résumer comme cela :

- la question n'est pas "est ce que je peux gérer Ghost Fleet avec ma liste ?"

Ca on le peut, et on a la chance d'avoir une faction qui le fait plutôt bien.

- la vraie question c'est "est ce que je peux gérer Ghost Fleet et sa deuxième liste avec ma liste ?" .

C'est là que je trouve que Shadows à des limites. Mais n'ayant pas beaucoup joué contre Oryx dernièrement, ce jugement n'est que principalement théorique.

yvanass:

--- Citation de: slec le 19 juillet 2017 à 12:23:18 ---Ou elara2 defenders ne seraient pas plus menaçants en pairing avec Issyria shadow mais je dois faire plein de test.

--- Fin de citation ---

Super, des gens commencent à se convertir à Lich Lord Elara  ;), après est ce que c'est grâce à moi...  :P

slec:
Sur le coup tu es y un peu pour quelque chose en effet. Je l'avais déjà testé mais ta liste m'a bien convaincu à Joinville

Journeyman:
Et voici le compte rendu de l'Arvern master, un tournoi qu'il est bien !

Je teste un nouveau site histoire de voir si visuellement c'est plus agréable. Il faut encore que je travaille dessus, mais je suis preneur de toutes vos remarques :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique