WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)
MrFox:
Merci pour le CR ! :)
Je suis sur youtube ! ;p
Je suis un peu déçu de t'avoir offert discordia T2, la partie aurait été plus intéressante sans cette erreur un peu bête (je suis tout fier de moi sous admo, avec une banshee blinding light, je me dis que je suis safe... et j'oublie que kae rend statio et enlève les upkeep alors que je l'ai jouée pendant 6 mois... #boulet).
Je pense que ça aurait pas changé l'issue de la rencontre de toute façon, ma liste est faite pour casser du lourd et entre ta masse de troupe et ton feat l'attrition est vraiment compliquée (D'ailleurs j'ai été étonné que tu ne mette pas en feu mes petit clusters de sentinels du haut. Ca aurait pas trigger vengeance en plus ^^).
Bravo pour ton score final, moi je visais 4-2 et fini à 3-3... On fera mieux la prochaine fois ;D
Journeyman:
En fait j'utilise rarement le feu parce que tu as 1 chance sur trois que l'effet disparaisse. Je préfère tuer directement :D
Encore merci pour la partie, et on se fera la revanche au prochain Arvern master !
Sharkface:
GG pour ton 4-2, content de t'avoir croisé et d'avoir eu l'occase de papoter un peu cette fois :)
Merci pour les CR :)
Abhorash:
Très bon CR et vidéo comme d'habitude !
Le site sur lequel vous vous êtes mis à plusieurs est bien lisible, ça me plait perso.
MrFox:
--- Citation de: Journeyman le 25 juillet 2017 à 14:19:20 ---Encore merci pour la partie, et on se fera la revanche au prochain Arvern master !
--- Fin de citation ---
Avec plaisir ! Merci à toi =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique