Alors en vrac :
- Yep la partie se termine abruptement, mais je trouve pas mal de montrer ce qui se passe quand on ne protège pas assez bien son caster. Et cela m'arrivera bientôt dans une vidéo à venir
. C'est un point important de Warmachine je trouve. Et un point que j'apprécie. Peu importe comment tu joues, peu importe si tu domines des épaules toute la partie, toute erreur d'inattention (ici les side steps d'Imperatus pour aller tuer 2 ou 3 hallebardiers de plus) se paient cash.
- Pour les conseils à PE, je ne le connaissais pas, donc dur d'arriver en tournoi et d'aller voir un adversaire inconnu en lui disant n'oublie pas de faire ça, ça et ça. Ca fait un peu j'arrive en territoire conquis et je vous apprends à jouer les gars. Enfin je trouve.
- Pour ce qui est de la vidéo, je demande toujours à mes adversaires s'ils veulent que cela passe ou pas. Filmer et diffuser n'est jamais une obligation.
- Enfin concernant Kaelyssa Defenders / Vyros2 Forges of war, c'est dur pour Kaelyssa mais loin d'être impossible. Il y a moyen d'éliminer 3 ou 4 shield guards sur un tour entre les KO et les stationnaires. Le plus ennuyant c'est le bonus des Artificers. Si le joueur Vyros veut contrer cela, il doit jouer groupé et c'est à l'avantage de Kaelyssa pour le scénario.