WARMACHINE/HORDES > Skorne

Des news du front

<< < (5/14) > >>

manu74:

--- Citation de: Raistlin le 22 novembre 2016 à 11:08:39 ---
--- Citation de: Tza le 22 novembre 2016 à 10:24:59 ---Le problème c'est qu'ils se sont plantés sur blight, minion, orboros et troll aussi... Sauf que pas de bol chaque faction a eu son warlock plus ou moins fumé à part Skorne, du coup ça se voit moins pour les autres.

--- Fin de citation ---

Pour parler de minions et blight, ce que je connais quoi, je me demande si le problème vient des profils de la faction.
Y a pas de gros casters genre wurmwood/una2/madrak 2 ou le gros ratage des profils skorne.
Je me demande plutôt si le problème ne vient pas de ce qu'on affronte (surtout en warmachine) avec les gunlines et les jacks (qui valent la moitié des points d'une beast) à gérer.
C'est pour ça que Rask/Lylyth3 sont si présents. En gros tu regardes si ton caster aide contre les gunlines ou si il a un boost de dégats. Si c'est pas le cas, ça devient compliqué de devoir le sortir.
Et pour ajuster tout ça, ça me semble un travail assez énorme pour PP.

--- Fin de citation ---

Voila, exactement, +1000, tout ca.

connetable_pa:
@ Nono: "tomber" à Arm21 avec un dispel, je prends. Et aujourd'hui on ne voit plus trop de purif. Et encore une fois ça demande de la ressource, pour "tomber" à Arm 19.

Tout ça avec des transferts ;D

mathieu:

--- Citation de: Ygemethor le 22 novembre 2016 à 10:34:44 ---En tout cas j'aime le fait de voir des vrais changements plutôt que des ajustements mineurs, ça fait plaisir.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, j'ai pile l'opinion opposée. De tels changements quelques mois après la sortie d'une nouvelle édition ça me fait surchier. Savoir que c'est une armée sur laquelle ils avaient admis s'être plantés aide à avaler la pilule, mais j'espère franchement que ça restera l'exception.

BlackGuard362:
Bonjour, je viens juste de commencer hordes (avec skorne   ;D) et je ne comprends pas trop cette notion d'errata. Qu'est ce que c'est? D'après ce que j'ai compris c'est une maj des règles des figurines, et donc, ma 2e question est:  est-ce que les cartes de règles seront encore viables car je comptais les acheter.
Merci de vos réponses.

baldur59:
Dis toi tout simplement que si tu viens d'acheter le deck tu peux le mettre a la poubelle et attendre la nouvelle version.

Il va y avoir tellement de changement sur les cartes que ça sera illisible de les transformer.

Les boules , les boules mais c'est pour le bien de la faction apparemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique