WARMACHINE/HORDES > Skorne

Des news du front

<< < (6/14) > >>

Mhean:

--- Citation de: BlackGuard362 le 22 novembre 2016 à 12:31:55 ---Bonjour, je viens juste de commencer hordes (avec skorne   ;D) et je ne comprends pas trop cette notion d'errata. Qu'est ce que c'est? D'après ce que j'ai compris c'est une maj des règles des figurines, et donc, ma 2e question est:  est-ce que les cartes de règles seront encore viables car je comptais les acheter.
Merci de vos réponses.

--- Fin de citation ---

Un errata c'est une mise à jour des règles ou des profils. C'est un peu comme une mise à jour sur un jeu en ligne.
Les cartes ne seront plus à jour malheureusement. Des PDF gratuits seront à disposition (normalement).

fred57:
Et heureusement qu'il y aura les cartes à jeter, car sinon on ne pourra plus pleurer  ;D ;D ;D ;)

BlackGuard362:
Ok merci et content de ne pas l'avoir pris  ;D.

K-Az:
Est-ce que les pack en vente actuellement sont à jour (V2) depuis l'errata de Juillet (?) concernant entre autre gang, flank, etc...  ?

K-Az

eN-o-N-o:

--- Citation de: connetable_pa le 22 novembre 2016 à 11:11:09 ---@ Nono: "tomber" à Arm21 avec un dispel, je prends. Et aujourd'hui on ne voit plus trop de purif. Et encore une fois ça demande de la ressource, pour "tomber" à Arm 19.

Tout ça avec des transferts ;D

--- Fin de citation ---
J'voulais pas dire que c'était nul, mais faut se méfier, ça complique les matchups, et donc de trouver une 2è liste complémentaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique